Mais y-a-t-il vraiment quoi que ce soit à dire sur ce match...ça me donne la même impression que PCB-Nardi hier...l'impression qu'il peut rien arriver au favori
En partant du principe que Munar a mis 3 Set difficile pour battre J.Sousa avec un set 7-5 au dernier set à l’open de Barcelone et que Rtichard a battu souda 6-3 6-3, je ne pense pas qu’il va « l’émasculer »
Mais comme j irai à Gstaad demain..qui sait 😂