Premier tournoi sur terre battue sud américaine, paire va venir pour sentir la terre, il n’a pas de grandes ambitions sur ce tournoi, ça va se solder par une défaite, il ne fait pas se fier à son beau parcours à l’OA
Et après il chiale devant les caméras parce qu’il a gagné un match en Australie pour jouer en marchant le tournoi d’après . Il se moque du monde il devrait être hué à chaque fois avec un paquet de Kleenex le pleurnichard
Si benoit joue et essaye de gagner alors il gagnera , si il vient en mode je m’en tape du tournois , alors ce sera munar .. compliqué de savoir l’état d’esprit de benoit a l’avance