Nishioka en dilettante sur ce tournoi et munar qui fais un très bon premier tour. Cependant contre un mec qui ne va pas lui donner de rythme on peut s'attendre à un match à rallonge avec des énormes ralliés.
Juste savoir, ceux qui critiquent un joueur eux mêmes ont quel classement?
il est facile de critiquer mais quand on n'est pas dans la situation on se la boucle...
yoshihito est dans le top 40 et vous (ceux qui critiquent) vous avez quel classement?
Franchement Munar sur dur c’est un navet et sur indoor encore plus
il est facile de critiquer mais quand on n'est pas dans la situation on se la boucle...
yoshihito est dans le top 40 et vous (ceux qui critiquent) vous avez quel classement?