C'est terrible pour Karatsev ce match, il est vmt dans un jour noir, on sent qu'en plus toute la pression de la défense de sa 1/2 l'écrase et lui fait perdre totalement pied ..
Vous parlez des nombreuses fautes mais faut surtout analyser la nature des fautes et à quel moment elles interviennent .. la plupart sont sur des coups hyper faciles ou il doit tuer le point et il caviarde total avec des balles qui vont sortir de plusieurs metres, s'envolent dans les airs ou filent en tribune .. et en plus ca arrive souvent à des moments ou il mene 40/0, 40/15 et derrière le trou noir il met plus un pied devant l'autre !
Il faut également noter que munar n'oppose pas spécialement de grosse résistance, il remet tout juste derrière la ligne de carré, bcp de ses retours passent à peine le filet et derrière Karatsev se troue complet, au service c'est très faible, en seconde n'en parlons pas, le russe a des opportunités dans tous les sens de breaker mais encore une fois sa lucidité le tue complètement !
bref très dur pour Aslan ce match, mais il a le mérite de se battre et il en ressortira probablement grandi si il gagne malgré tout Oo
Il faut le reconnaître : gros combat de Munar. Même s'il a un jeu insupportable, il a eu une défense incroyable face aux nombreuses boîtes d'Aslan. Bravo à lui pour avoir faire rêver la confrérie des castors juniors 👍🤘
D'un côté tu as Karatsev qui est large au dessus mais qui s'entête à jouer le feu à chaque point et qui fait des fautes en pagaille, et de l'autre tu as Munar qui fait rien d'autre que remettre la balle et gueuler "Vamos" sur des fautes directes ... c'est insupportable 😑
Le Munar il ose se mettre à genoux comme si il manquait de chance alors qu'il a le filet avec lui depuis le début du match ... bref j'espère que Karatsev va mettre fin à cette mascarade
Les organisateurs du tournoi de l'OA auraient pu laisser aux joueurs de la finale de samedi des tournois de Sydney et d'Adelaïde, quelques heures de repos en plus...
RedBoy il y a quelques secondes
il a compris qu'en remettant h24 Kara ferait une faute donc bon, le plan de jeu est cadeau.
Munar a le même plan de jeu contre tout le monde hein, contre sa cousine de 5ans aux raquettes sur la plage je suis sur qu'il a aussi le meme plan de jeu...
TheR0y @TheR0y PARIS SPORTIF DF il y a quelques secondes
Par pitié Aslan, élimine-le je ne veux pas le voir au prochain tour, il est chiant à mourir 🥱🥱
En même temps, personne ne t'oblige à regarder le match.
Jamais compris pourquoi les mecs s'arrachent en tournois de préparation pour arriver cuits aux GC. Kokki, maintenant lui... Je serais pas étonné que Badosa saute tout à l'heure contre une locale...
Faut être complètement débile pour se cramer à un pauvre tournoi de prépa et se faire allumer par munar au premier tour d'un grand chelem.. gros problème de management.
Vous parlez des nombreuses fautes mais faut surtout analyser la nature des fautes et à quel moment elles interviennent .. la plupart sont sur des coups hyper faciles ou il doit tuer le point et il caviarde total avec des balles qui vont sortir de plusieurs metres, s'envolent dans les airs ou filent en tribune .. et en plus ca arrive souvent à des moments ou il mene 40/0, 40/15 et derrière le trou noir il met plus un pied devant l'autre !
Il faut également noter que munar n'oppose pas spécialement de grosse résistance, il remet tout juste derrière la ligne de carré, bcp de ses retours passent à peine le filet et derrière Karatsev se troue complet, au service c'est très faible, en seconde n'en parlons pas, le russe a des opportunités dans tous les sens de breaker mais encore une fois sa lucidité le tue complètement !
bref très dur pour Aslan ce match, mais il a le mérite de se battre et il en ressortira probablement grandi si il gagne malgré tout Oo
Munar a le même plan de jeu contre tout le monde hein, contre sa cousine de 5ans aux raquettes sur la plage je suis sur qu'il a aussi le meme plan de jeu...
Nan c'est quand on a un PH à 7. Mais tout l'monde ne peut pas se vanter d'avoir un Paul Henri.
A moins que...
Sacrée combativité de Munar !!
Aslan a réussi à s’en sortir on ne sait trop comment malgré une pelletée de fautes directes 😅
Moi 1 et moi 2 sommes d'accord.