Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Aslan Karatsev • Open d'Australie 2022

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 42
6
61
7
4
4
3
7
63
6
6
0.8% (1)
99.2% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est terrible pour Karatsev ce match, il est vmt dans un jour noir, on sent qu'en plus toute la pression de la défense de sa 1/2 l'écrase et lui fait perdre totalement pied ..
Vous parlez des nombreuses fautes mais faut surtout analyser la nature des fautes et à quel moment elles interviennent .. la plupart sont sur des coups hyper faciles ou il doit tuer le point et il caviarde total avec des balles qui vont sortir de plusieurs metres, s'envolent dans les airs ou filent en tribune .. et en plus ca arrive souvent à des moments ou il mene 40/0, 40/15 et derrière le trou noir il met plus un pied devant l'autre !
Il faut également noter que munar n'oppose pas spécialement de grosse résistance, il remet tout juste derrière la ligne de carré, bcp de ses retours passent à peine le filet et derrière Karatsev se troue complet, au service c'est très faible, en seconde n'en parlons pas, le russe a des opportunités dans tous les sens de breaker mais encore une fois sa lucidité le tue complètement !
bref très dur pour Aslan ce match, mais il a le mérite de se battre et il en ressortira probablement grandi si il gagne malgré tout Oo
10
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Mdrrr munar qui ce met a genou en mode « j’ai pas eu de chance tout le match »
10
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
J’ai perdu 10 ans d’esperance de vie pour l’instant
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
J'en peux plus de Munar qui gueule comme si il sortait des points de fou alors que c'est juste Karatsev qui fait n'importe quoi ... exaspérant
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Je reste neutre sur la victoire
Munar et Karatsev aussi à priori.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je sens qu'il va nous faire suer jusqu'au bout le Aslan, ce serait pas marrant sinon
7
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Il faut le reconnaître : gros combat de Munar. Même s'il a un jeu insupportable, il a eu une défense incroyable face aux nombreuses boîtes d'Aslan. Bravo à lui pour avoir faire rêver la confrérie des castors juniors 👍🤘
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
D'un côté tu as Karatsev qui est large au dessus mais qui s'entête à jouer le feu à chaque point et qui fait des fautes en pagaille, et de l'autre tu as Munar qui fait rien d'autre que remettre la balle et gueuler "Vamos" sur des fautes directes ... c'est insupportable 😑
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le Munar il ose se mettre à genoux comme si il manquait de chance alors qu'il a le filet avec lui depuis le début du match ... bref j'espère que Karatsev va mettre fin à cette mascarade
6
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
C’est un fou furieux ce karatsev , il dois aimé les doigts de pied ou un truc bizzare dans ce genre
6
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
107 fautes directes. Magnifique xD
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
1400 commentaires pour un T1 entre Karatsev et Munar oO
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Les organisateurs du tournoi de l'OA auraient pu laisser aux joueurs de la finale de samedi des tournois de Sydney et d'Adelaïde, quelques heures de repos en plus...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
RedBoy il y a quelques secondes
il a compris qu'en remettant h24 Kara ferait une faute donc bon, le plan de jeu est cadeau.

Munar a le même plan de jeu contre tout le monde hein, contre sa cousine de 5ans aux raquettes sur la plage je suis sur qu'il a aussi le meme plan de jeu...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le mec crie et si il voit que c'est un bon coup il prolonge son crie, mais on est là ??!
5
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Du munar tout craché dans ce match, exaspérant ce joueur, plus rameur que lui c'est les champions olympiques d aviron.
5
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
70 fautes directs Karatsev là...
5
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Il est completement cuit physiquement. Chercez pas plus loin.
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
"Aslan, c'est ton cerveau qui te parle, rebranche moi stp"
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
a neutralité, c'est quand on n'est pour personne ou quand on veut que tout le monde gagne ?

Nan c'est quand on a un PH à 7. Mais tout l'monde ne peut pas se vanter d'avoir un Paul Henri.
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mdrrrrr Munar il devrait se mettre au théâtre il serait bon dans la comédie.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tounsii10 @Tounsii10 il y a quelques secondes
Je sent tu sent il sent nous sentons tous …
Oui bon, par contre, le bescherelle ne sent pas trop ta conjugaison du verbe sentir ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
TheR0y @TheR0y PARIS SPORTIF DF il y a quelques secondes
Par pitié Aslan, élimine-le je ne veux pas le voir au prochain tour, il est chiant à mourir 🥱🥱
En même temps, personne ne t'oblige à regarder le match.

A moins que...
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
S'en sortir avec plus de 100 FD c'est une performance qui mérite d'être saluée dans un sens xD
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff quel match !!
Sacrée combativité de Munar !!
Aslan a réussi à s’en sortir on ne sait trop comment malgré une pelletée de fautes directes 😅
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Jamais compris pourquoi les mecs s'arrachent en tournois de préparation pour arriver cuits aux GC. Kokki, maintenant lui... Je serais pas étonné que Badosa saute tout à l'heure contre une locale...
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous êtes vraiment bipolaire c'est d'un ridicule

Moi 1 et moi 2 sommes d'accord.
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Scandaleusement chatteux, 2 let derrière le filet pour Munar, Aslan le touche 1 fois et ça va à Tokyo
4
Majin Nolove
Majin Nolove • 2 abonnés
Faut être complètement débile pour se cramer à un pauvre tournoi de prépa et se faire allumer par munar au premier tour d'un grand chelem.. gros problème de management.
4
Afficher plus