Jaume va gagner je pense mais ca doit etre chiant de ne pouvoir gagner que sur les erreurs de l'adversaire. Meme ce fat de jaziri il arrive pas à le déborder.
En début de saison il etait plutot pas mal du tout, il était aux alentours de la 50/60eme pour moi il était lancé, je savais que c'était pas un Tsitsipas, mais je pensais qu'il allait finir dans les 40 à la fin de saison, au final l'objectif de cette fin de saison c'est de finir dans les 140 et non pas dans les 40 mdr
Ouooow une victoire de jaume 😳 j’y croyais meme plus .. bon en meme temps en face ya aussi un mec qui a gagne 4 matchs de toute la saison donc bon .. c’etait kif kif Xd
Non pas hold up munar est 3 mètres derrière sa ligne et dépasse pas le carré de service. Cerise sur le gâteau il fait un paquet de fautes directes. Meme pour un 250 c'est vraiment du très mauvais tennis, si ca tombe la semaine prochaine c'est la meme affiche dans un challenger.
Gros hold up sur ce set ! Munar plusieurs fois à 30 a sur le service adverse et à chaque fois jaziri prend la ligne ou comme la balle de break dans ce jeu le coup droit de jaziri n’a pas rebondi et munar n’a pas pu la relever
On conclut ce premier set ! Pas de conneries stp !