2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Malek Jaziri • Gstaad 2019

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
5
6
6
0
0
7
3
4
0
0
85.7% (36)
14.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Le gros malek qui a le temps de faire 3 décalages coup droit dans le meme échange c'est dire à quel point la balle de munar arrive à du 2 Km/h
8
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Jaume va gagner je pense mais ca doit etre chiant de ne pouvoir gagner que sur les erreurs de l'adversaire. Meme ce fat de jaziri il arrive pas à le déborder.
6
VIKING
VIKING • 54 abonnés
6
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Sa surface pref c'est le filet
5
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Mdrr jaziri la vache qui rit va gagner ???
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Jaume on stoppe la série...
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Jaume si tu te reprends pas là...
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Impressionnant Jaume, le Nadal de Wish
3
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Je pronostique des chèvres du coup je regarde des chèvres #VDM#
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Et ben... ça vole pas haut ici...
3
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Munar il a littéralement balancé ce jeu comme si il était sure de lui au service
3
Coch
/Coch • 2 abonnés
Allez Jaziri c’est fesable
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Jaume
2
Lavageauto Maisons Laffi
Lavageauto Maisons Laffi • 1 abonnés
ALLEZ JAUME
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr Munar, il va vraiment perdre contre tout le monde, le mal est profond la
2
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Ah c'est très faible hein pas un coup gagnant et pas mal de fautes directes. Après il est 90ème mondial c'est pas pour rien.
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
En début de saison il etait plutot pas mal du tout, il était aux alentours de la 50/60eme pour moi il était lancé, je savais que c'était pas un Tsitsipas, mais je pensais qu'il allait finir dans les 40 à la fin de saison, au final l'objectif de cette fin de saison c'est de finir dans les 140 et non pas dans les 40 mdr
2
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Malek laisse toi faire
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
JC : et il faudrait le même dénouement que pour le lâché de Galinette Cendrée...
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
J'aime bien aussi suggérer d'aller jouer sur l'autouroute...
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
J’aime bien le «  allez reste la fait pas n’importe quoi , reste la ! » de jaziri sa prouve qu’il veut bien faire mais qu’il peut partir un peu loin
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouooow une victoire de jaume 😳 j’y croyais meme plus .. bon en meme temps en face ya aussi un mec qui a gagne 4 matchs de toute la saison donc bon .. c’etait kif kif Xd
2
Ahahidid
/Ahahidid • 1 abonnés
Match serrer
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Donc ca va faire 10 défaites d'affilées, incroyable
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Malek !

On conclut ce premier set ! Pas de conneries stp !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Digne représentant de la fédération espagnole de la loose avec cette défaite qui se profile
1
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Non pas hold up munar est 3 mètres derrière sa ligne et dépasse pas le carré de service. Cerise sur le gâteau il fait un paquet de fautes directes. Meme pour un 250 c'est vraiment du très mauvais tennis, si ca tombe la semaine prochaine c'est la meme affiche dans un challenger.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Gros hold up sur ce set ! Munar plusieurs fois à 30 a sur le service adverse et à chaque fois jaziri prend la ligne ou comme la balle de break dans ce jeu le coup droit de jaziri n’a pas rebondi et munar n’a pas pu la relever
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jaziri toujours le jouer sur terre il fait toujours des surprise
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Munar, bientôt le retour en challenger, il jouera des mecs de son niveau comme ça
1
Afficher plus