Gunes à toute les cartes en main pour gagner ce match mais bon le tie break a eu pitié de munar... qui à part gueuler ne fait pas grands choses d’ailleurs je sais pas comment font ces adversaires pour pas lui en décoller une
Je veux bien que se soit raté qu’il gagne un match mais c’est pas la finale là non plus faut se calmer déjà qu’il gueule sur chaque point alors si en plus il hurle pour un break obtenue sans toucher la balle une fois faut être réaliste quoi
Vraiment déçu pour gunn qui mérite pour moi de gagner le match ou en tout cas au moins un set .. il a montrer bcp plus d’envie .. fichu break a cause des doubles fautes 😔 mais bon c’est le jeu munar mérite quand même il était présent sur le terrain pour renvoyer :p
En tout cas ce qui est coool pour lui c’est que à la fin du match il pourra se dire qu’il a n’y gagner ni perdu car tout les points c’est lui qui les fait qu’il soit gagnant ou perdant c’est lui qui gère ?
Autant pour moi isidro... j’ai lu beaucoup trop vite ton message je pensais avoir lu que munar n’en avait rien à branler du match ^^’ car sinon oui totalement d’accord avec toi c’est ce que je disais avant gunn fait le match à lui seul il jouera contre le mur ça sera pareil
Voilà pk je me demande si ces pas arranger ces match ces pas possible mdrr
Out mdr
Il est ouvert il redonne la balle à munar mdrr
Mentale et intelligence en poudre de curry mdr cuury ?