2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Prajnesh Gunneswaran • Miami 2019

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
75% (1311)
25% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Gunes à toute les cartes en main pour gagner ce match mais bon le tie break a eu pitié de munar... qui à part gueuler ne fait pas grands choses d’ailleurs je sais pas comment font ces adversaires pour pas lui en décoller une
7
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Mdr la tendance, gunnes ici
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
D’accord avec toi isidro gun soit il est malade soit il est soûler de voir munar crier comme un poney ??
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je suis mort ?? munar qui break grâce à 3 double faute de gun est qui gueule comme un putois redescend garçon c’est pas un top 10 en face hein?
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je veux bien que se soit raté qu’il gagne un match mais c’est pas la finale là non plus faut se calmer déjà qu’il gueule sur chaque point alors si en plus il hurle pour un break obtenue sans toucher la balle une fois faut être réaliste quoi
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Pk tu debreak
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Vraiment déçu pour gunn qui mérite pour moi de gagner le match ou en tout cas au moins un set .. il a montrer bcp plus d’envie .. fichu break a cause des doubles fautes 😔 mais bon c’est le jeu munar mérite quand même il était présent sur le terrain pour renvoyer :p
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Prajnesh... Y a de la matière à travailler au moins
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Prajnesh... Un peu plus de lucidité parfois ne serait pas de trop
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien Jaume !
2
alex66
alex66 • 156 abonnés
Enda Gunnes !!!
1
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Gunes accepte beaucoup trop l’échange
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jaume était quand même bien au dessus depuis le début de ce set, c'est mérité ^^
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
C'est sa qui a taper Basil et Paire
Voilà pk je me demande si ces pas arranger ces match ces pas possible mdrr
1
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Il mange bien à la cantoch munar
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
En tout cas ce qui est coool pour lui c’est que à la fin du match il pourra se dire qu’il a n’y gagner ni perdu car tout les points c’est lui qui les fait qu’il soit gagnant ou perdant c’est lui qui gère ?
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
L'horreur que sa dois être pour ceux qui Parie ces match
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Munar n'a rien branlée du match ptdrr
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Mais le restent c'est filet
Out mdr
Il est ouvert il redonne la balle à munar mdrr
Mentale et intelligence en poudre de curry mdr cuury ?
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Autant pour moi isidro... j’ai lu beaucoup trop vite ton message je pensais avoir lu que munar n’en avait rien à branler du match ^^’ car sinon oui totalement d’accord avec toi c’est ce que je disais avant gunn fait le match à lui seul il jouera contre le mur ça sera pareil
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Par contre faut win mtn Jaume surtout...
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
J’avoue c’est quoi cette tendance ???
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on voit que Carballes a gagné Munar peut largement gagner sur la surface lente de Miami (ce que je souhaite pas xD)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Prajnesh :D
The show time
The show time • 67 abonnés
Gunnes allez fait nous une indian wells!
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Allez munar on commence à jouer please
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Prajnesh :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow cet échange de 40 frappes Oo
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
C'est serré wow
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Mdr ce point !
Afficher plus