TT devrait établir un classement des joueurs qui perdent le plus de pronos sur les matchs où il y a abandon, je pense que je ne serai pas loin de la tête !
Je ne connais pas ce joueur, il a fait quoi dans les juniors? et qu'a-t-il de spécial étant donné que Nadal joue en double avec lui oO, il doit lui trouver quelque chose mais quoi?
TT faudrait compter les pronos quand y'a abandon après le premier set, après 3 jeux c'est beaucoup trop court..