Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Fabio Fognini • Buenos Aires 2019

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
Fognini, un zéro pointé avant Monte-Carlo
8.1% (17)
91.9% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aime bien le toucher de balle de Fognini quand il fait ses amortis.

Bravo Munar. Il n'a pas lâché. :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Munar , tellement en forme en ce moment ! ;)
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Fognini a fait du fogninisme tout simplement.
Pour ceux qui le suivent depuis un bon moment, on connait le personnage. 😛 😉 ^^

Comment être encore étonnés ?
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le X2 car on connaît le Fog ?
3
Victor Bancarel
/watson • 1 abonnés
Fognini c’est le Monf italien, quel talent mais quel mental de merde!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quand l'attitude est positive, il est tellement beau à voir jouer, Fognini. :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jaume , on prend le set 3 ! ;)
3
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Jaume a le meme service que jean pierre 29ans joueur du dimanche
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Jean-Pierre ? Tu voulais dire Pierre-Hugues Herbert ? Car en effet , il a joué l'autre dimanche : il était en Finale contre JO ...^^
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Facile fabio
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mince fog a l'air motivé
2
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Et pourtant jean pierre ne se retrouve pas en argentine face aux meilleurs joueurs mondiaux... faut arreter de dénigrés les joueurs au bon d'un moment
2
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Fognini c est vrm le gars le plus imprevisible du circuit ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Scénario rocambolesque :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les outsiders sont toujours dangereux dans les petits tournois. Ils ont faim, ils donnent tout pour aller grappiller quelques points pour leur classement.
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
C'est quand je vois ce genre de match que je me dis que les paris en dessous de master 1000 devraient être interdit
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
2 Italiens sur le même tournois, c'était trop. Fogini qui balance les derniers points classique 😆 il est vraiment fidèle à lui même celui la
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dégouté.... 6-4 4-6 5-4 30/00.... Puis plus rien...... Fabio...........
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'était pour se moquer, sans plus...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dai Fabio Dai !! ?
Si tu pouvais venger Delbo ??
1
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
Fognini le numero 1 italien la forza italien
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ????
Horaire...désespérant ?
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Fabiooooooooo forzaaaaaaaa ?
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Fabiooooooooo forzaaaaaaaa ?
1
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Forza Fabio ???
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@xanxs difficile d'avoir un avis construit avec Fognini ... il peut décider de jouer et mettre un taule à Munar comme il peut balancer le match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour moi surprise ...au réveil ??
Bon match à vous
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
En tout cas rien à voir avec le match contre Bedene à Cordoba
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je pense que ça va être un sacré combat ce match du même genre que celui en GC
1
Afficher plus