8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Federico Delbonis • Buenos Aires 2019

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
6
2
6
0
0
2
6
1
0
0
50.4% (322)
49.6% (317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
Et désormais sous vos yeux, la spéciale Delbochoke. L’irrémédiable louzeurre va pour votre plus grand plaisir enchaîner les plus stupides fautes directes alors qu’il avait reprit le contrôle du match. Habitude.

Que du bonheur Frédérico, un jour tu passeras la barre du top 50. Quoi que... non en fait.
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match me réconcilie avec le tennis, me réconcilie avec l'Amérique du Sud, me réconcilie avec le sport, me réconcilie avec la vie. Merci !
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je préfère regarder le foot que m'infliger cette purge
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est un Delbodieu euphorique aujourd'hui qui fête sa nouvelle débâcle et un nouveau choke à son Palmarès, pour lequel on ne compte plus d'éloges dans la loose spectaculaire.

Le Denis Istomin terrien avait perdu les pédales dans le 2ème set qu'il s'était permis de maîtriser de A à Z. Surprise.

Heureusement pour lui et pour le bonheur des supporters Argentins Delbodieu a su, à domicile, reprendre ses esprits dans l'ultime et décisif set.
Auteur de 18 fautes directes dans celui-ci, toutes aussi Fognesques et Pairesques les unes que les autres (mais ici totalement involontaires), le maître incontesté Sud-Américain de la terre battue à finalement perdu haut la main et avec brio, malgré la frayeur en fin de manche quand il s'est battu pour remporter un unique jeu.

Mais le principal est là. 6-1.

Bravo Delbo ! On avance ! :D

6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Détruit le Jaume après la purge qu'il a fait contre Londero
5
gamer
gamer • 11 abonnés
Derrière lui il y a une fille avec un t-shirt "natural break", il a dû le voir :)
5
gamer
gamer • 11 abonnés
Encore une fois Munar rate plein de balles de break...
S'il continue il va perdre comme la semaine dernière.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui avec les tanches de united on rigole bien aussi
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Delbo qui joue sa vie ajd bah oui bien sûr et contre l'autre 0 et 1
3
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Débreak on t'a dit Jaume, pas double break
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Non mais faut avouer que le jeux de Munar est boring c'est tout
3
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
La revanche de Cordoba ! Munar peut gagner si il passe pas son temps a remettre au milieu du court comme la semaine dernière...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jaume tu convertiras au moins une BDB cette fois ci?
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je vois bien Munar prendre sa revanche
Au dernier match il loupe 12 bdb mais il était au dessus xD
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais non !! Munar breake Delbonis 😳 oO 😳
Maintenant qu'il a converti une balle de break, on peut mourir tranquille, comme on dit.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est une véritable catastrophe cet espagnol ...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Munar le carballes bis aucun coup fort et sur bdb on remet tous au centre, super tactique 😊 Pas plus mal si Delbo passe finalement
2
gamer
gamer • 11 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Munar le carballes bis aucun coup fort et sur bdb on remet tous au centre, super tactique 😊 Pas plus mal si Delbo passe finalement

Et quand est-ce qu'ils nous sortent un Nadal bis, les Espagnols ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laurent retourne pas ta veste xd
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est peu de le dire Laurent...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce craquage de Delbo xD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
à 5-0 si il choque mdrrrrrrrrr
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est bon Delbo a eu assez de points, tu fais le taff cette fois Jaume xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo ?? ? on recommence !!!
J'ai entendu qu'il avait un souci physique..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais ça rend fou srx
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Oh tiens, Munar qui rate une BDB contre Delbonis, il y a comme un air de déjà-vu :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn Zlat le nouveau Nadal c'est Londero, tu savais pas ? xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller on l'expédie Jaume
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1/3 y'a du mieux
1
Afficher plus