Et désormais sous vos yeux, la spéciale Delbochoke. L’irrémédiable louzeurre va pour votre plus grand plaisir enchaîner les plus stupides fautes directes alors qu’il avait reprit le contrôle du match. Habitude.
Que du bonheur Frédérico, un jour tu passeras la barre du top 50. Quoi que... non en fait.
C'est un Delbodieu euphorique aujourd'hui qui fête sa nouvelle débâcle et un nouveau choke à son Palmarès, pour lequel on ne compte plus d'éloges dans la loose spectaculaire.
Le Denis Istomin terrien avait perdu les pédales dans le 2ème set qu'il s'était permis de maîtriser de A à Z. Surprise.
Heureusement pour lui et pour le bonheur des supporters Argentins Delbodieu a su, à domicile, reprendre ses esprits dans l'ultime et décisif set.
Auteur de 18 fautes directes dans celui-ci, toutes aussi Fognesques et Pairesques les unes que les autres (mais ici totalement involontaires), le maître incontesté Sud-Américain de la terre battue à finalement perdu haut la main et avec brio, malgré la frayeur en fin de manche quand il s'est battu pour remporter un unique jeu.
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Munar le carballes bis aucun coup fort et sur bdb on remet tous au centre, super tactique 😊 Pas plus mal si Delbo passe finalement
Et quand est-ce qu'ils nous sortent un Nadal bis, les Espagnols ?
Que du bonheur Frédérico, un jour tu passeras la barre du top 50. Quoi que... non en fait.
Le Denis Istomin terrien avait perdu les pédales dans le 2ème set qu'il s'était permis de maîtriser de A à Z. Surprise.
Heureusement pour lui et pour le bonheur des supporters Argentins Delbodieu a su, à domicile, reprendre ses esprits dans l'ultime et décisif set.
Auteur de 18 fautes directes dans celui-ci, toutes aussi Fognesques et Pairesques les unes que les autres (mais ici totalement involontaires), le maître incontesté Sud-Américain de la terre battue à finalement perdu haut la main et avec brio, malgré la frayeur en fin de manche quand il s'est battu pour remporter un unique jeu.
Mais le principal est là. 6-1.
Bravo Delbo ! On avance ! :D
S'il continue il va perdre comme la semaine dernière.
Au dernier match il loupe 12 bdb mais il était au dessus xD
Maintenant qu'il a converti une balle de break, on peut mourir tranquille, comme on dit.
Et quand est-ce qu'ils nous sortent un Nadal bis, les Espagnols ?
J'ai entendu qu'il avait un souci physique..