Bon, ça passe. Encore énormément de balles de break ratées mais c'est bien d'avoir conclu au service. Au moins, même si Munar a bien aidé, on reprend un peu la marche en avant. Daniel ou Coria au tour suivant.
Oui un génie, en mm temps il joue à la baballe et attend la faute,Davidovich lui se pose pas de question et rentre dans le terrain, il adore les mecs comme Munar xD
Mais j'avoue de pire en pire Munar qd mm lol, 3 fois le break ds le 2e set et à 4-5 il mène 40-15 pr perdre le jeux lol
Mais j'avoue de pire en pire Munar qd mm lol, 3 fois le break ds le 2e set et à 4-5 il mène 40-15 pr perdre le jeux lol