Et ? Tu prends 2 sets a Tsitsipas qui jouait mal et tu viens faire un challenger pour te faire éclater comme s’il était en rien ? Mdr il fait une belle semaine de challenger c’est tout
Et je regarde le match je peux te dire que Munar fait exprès de mettre tout out c’est pas possible autrement
Pff tu dis vraiment n’importe quoi toi en fait
Tu regardes les matches avant de parler ? Ou juste le score ? Tsitsipas était nul pendant 2 sets c’est tout et Munar en a profité
Après il est pas mal irrégulier oui
Mais tu verras que prochainement il jouera le feu sur un autre tournoi, ça s'appelle l'irrégularité.
Et je regarde le match je peux te dire que Munar fait exprès de mettre tout out c’est pas possible autrement
Par exemple si aujourd'hui Tsitsipas fait 60 fautes directes car Djoko c'est un mur, tu diras que Tsitsipas a mal joué ? ^^
C'est exactement ce que tu dis par rapport a "Tu prends 2 sets a Tsitsipas qui jouait mal"
Tu regardes les matches avant de parler ? Ou juste le score ? Tsitsipas était nul pendant 2 sets c’est tout et Munar en a profité