Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Alexander Bublik • Rotterdam 2026

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
7
63
0
0
6
64
7
0
0
« Je suis très fatigué, mais je suis motivé », assure Bublik après sa victoire contre Munar
6.2% (20)
93.8% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
J'adore ce match 🤗 le jeu de Bublik est très spectaculaire et imprévisible, comme d'habitude 💪🏼
Et Munar me surprend, il a quand même réussi quelques amorties bien touchées et des montées au filet bien sympathiques 😉 (même si ça reste à la marge)
13
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Pareil, je trouve que c’est un très bon match qu’on regarde. Merci les garçons ahah.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le point de fou
4
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Munar est un joueur très embêtant 😂
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Ce Bublik là est cuit mais il veut gagner ! Je peux vous dire que ce même scénario il y a 2 ans il aurait copieusement balancé le match
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Je suis d’accord.
Il a beaucoup évolué et c’est aussi pour ça que j’aime le regarder. Il se defonce jusqu’à la dernière balle.
4
1 réponses
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Le point de l'année, Munar en 🔥
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Bubu 🤗
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Munar . Franchement ya moyen ici meme si logiquement ca va etre dur et que ce nest pas sa surface.
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Munar qui gagne le deuxième set, je l'avais pas vu venir 💪🏻
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bublik reste calme quand meme
2
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Bien Munar, fidèle à lui-même; un vrai guerrier !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Munar m'impressionne
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Félix doit être content
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bubu mais Munar est super chiant à jouer. il défend super bien. C'est lent, il peut embêter Bublik
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Munar etait injouable hier !
1
SBL
SBL • 0 abonnés
gare a MUNAR !! j'ai vu les matchs hier. Bublik ca vole pas haut. Munar il nous l'a faite version Carlos hier. Injouable !
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Haha c'est vrai qu'hier y'a pas eu beaucoup de fautes direct
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez Bub
On prend le set
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
L’ace pour le set 🙌🏽
Munar n’en revient pas 🤣🤣
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Un monstre quand meme se munar
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
A l aise Bublik
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez Bub 🔥
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bublik en 3 ça risque d'être compliqué, il a déjà pas mal encaissé, il faut que ce tie break passe
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bon sang. Enchaînement de fautes..
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Minst n'a ni le meilleur physique ni la plus hrande puissance du top 100. Mais en technique pure, il est remarquable
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Munar... sorry pour les fautes de frappe
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Munar célèbre trop ses points (surtout sur le 2e set) c'est ça qui maintient Bublik en vie, il n'aime pas ça
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
le fait que Bublik soit imbreakable m’impressionne jusqua maintenant . 0/11 franchement chapeau.
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Vous pensez que Bublik va effacer le break ? 😆😭
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je n'y crois pas mais c'est Bublik...
2
Thomas
Thomas • 1 abonnés
ouuuuuuiiiii !
1
2 réponses
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Break efface
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Il la fait ahah
Je voulais arrêter de regarder le match 🤣
1
Adrien Laporte
Adrien Laporte • 0 abonnés
Mais jpp de bublik
1
Afficher plus