Compliqué ce match, d'un coté Munar cette saison n'a perdu que contre des spécialistes de la surface comme Norrie et Tiafoe... De l'autre ca rame tout autant. Comme c'est un premier tour RBA pourrait bien s'en tirer. C'est physiquement qu'il n'est plus trop capable de nous pondre des matchs facon Djoko de Wish comme à sa grande époque maintenant révolue...
On verra !