Une seule balle de break dans un match en 3 sets face à Munar oui c'est très mauvais, surtout quand l'autre en a eu 15. Les balles de breaks sauvées et les aces sont le seul point positif pour Felix, je sais qu'il est très jeune mais je trouve pas qu'il soit très bon depuis le debut 2018. Son adversaire était quand même moins bien classé que lui.
Allez Félix, au tie break !
Trop dommage Félix mais super combat !
Bravo Jaume??
vraiment mauvais ajd
ça va être plié en 2