Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Mikhail Youzhny • Queen's 2015

65
6
7
0
0
7
4
65
0
0
97.2% (35)
2.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
BDB ! Oh on se reveille !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
30 aces pour Gilles
1
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aller Gilles, ne te FAIS PAS breaker !!!
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Oouuu elle était dure celle la ! Allez on tient le coup
1
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Je suis entrain de me faire pipi dessus
1
superkebab
superkebab • 13 abonnés
5-5 j'ai peuuuur
1
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Plus que 5 points !! ^^
1
nicolas.leclerc.1993
nicolas.leclerc.1993 • 1 abonnés
Ça va être rocambolesque
1
Andréa La Perna
Andréa La Perna • 2 abonnés
Faut vraiment que j'arrête de miser sur lui, à chaque fois je me pisse dessus
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Gilles!
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Sa donne quoi ici?
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Gilou :D
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Si Gilles joue aussi mal que contre Goffin, il ne va pas s'en sortir, même contre un Youzhny en pre-retraite
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
:(
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Merde... jespere quer youze va pas gagner quand meme..
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Dis donc, sur le papier j'aurai pas cru Muller se retrouve en difficulté ! Hé on se reveille !
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aller muller !!! bouge toi
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Je pense tout de même que Muller va gagner, mais ca va être très compliqué...
Linky
Linky • 809 abonnés
Youzhny♥ :)
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aller break stp
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aller Muller, s'il perd je deviens fouuuu
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Hé bah voila ... allez règle moi ca rapidos au 3e ...
Andréa La Perna
Andréa La Perna • 2 abonnés
Vas-y gillou
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Héhé, c'est qu'il a décidé de nous faire "uriner" dans notre pantalon Gilles aujourd'hui ! J'ai pas de change, je suis au taf et j'ai réu dans 20 minutes ! donc si tu pouvais éviter d'aller au Tie break en 22 points ca serait sympa !
Johnny Cash
Johnny Cash • 1 abonnés
Ca sent pas bon
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Aller la !! 5-4. Break comme au 2ème set et c'est bon
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
ALLLLLEZZZZZZZZZ !!!!!! Sors moi le jeu de ta vie !!
Johnny Cash
Johnny Cash • 1 abonnés
Il trouve aucune filière en retour, c'est pas bon signe. Vu qu'il est assez limité dans ses actions, je vois pas quel plan B il va pouvoir trouver pouyr pouvoir renverser le Russe qui semble super revanchard et décidé à retrouver la victoire
Johnny Cash
Johnny Cash • 1 abonnés
Moi aussi, lol
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Ahah 😊 allez ce jeu stp
Afficher plus