Ouais, mais du point de vu sportif, collectionner des titres de Challenger ne vaut rien, et financièrement cela ne rapporte rien non plus. Perdre au deuxième tour d'un ATP250 rapporte autant qu'une victoire d'un Challenger.
Donc j'espère qu'il va maintenant se concentrer sur l'ATP Tour.
C'est vrai que cette idée de jouer des Challengers toutes les semaines devient ridicule, il n'a plus aucun mérite.
De toute façon, au bout d'un moment il ne pourra plus évoluer dans le classement en ne jouant que sur le circuit secondaire.
Donc j'espère qu'il va maintenant se concentrer sur l'ATP Tour.
De toute façon, au bout d'un moment il ne pourra plus évoluer dans le classement en ne jouant que sur le circuit secondaire.