Le truc c'est que le "Luca à le temps". Tu peux pas devenir un champion du monde si t'arrives tard. Alors si on peut passer un cap et bah on le fait. Luca est le symbole de la jeune génération qui arrive et une première finale en Challenger serait remarquable 😄
Ha ha, oui car à 17 ans et 3 mois, il est dans le top 100. ;)
Van Assche et d'autres comme Fils et Debru sont de bons espoirs pour dans quelques années
Van Assche et d'autres comme Fils et Debru sont de bons espoirs pour dans quelques années
J'aime beaucoup les deux, petite préférence pour Alexandre quand même mais je pense que Luca aurait plus de chance en finale...