Rei, capable de complètement lâcher ses matchs comme de sortir de très bons... face à un Muller probablement un peu épuisé de ces dernières semaines mais qui peut encore continuer sur cette bonne dynamique... dur de savoir ce qui va se passer ici !
Fire StingRei! ^^
J'attends tellement le moment où sa chrysalide se transformera en papillon... mais bon il a un petit côté "Kyrgios" j'espère qu'il sera plus sérieux et appliqué... il a un grand avenir devant lui ! ^^
J'attends tellement le moment où sa chrysalide se transformera en papillon... mais bon il a un petit côté "Kyrgios" j'espère qu'il sera plus sérieux et appliqué... il a un grand avenir devant lui ! ^^