Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Roman Safiullin • Paris 2023

64
3
0
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 131 live 127
7
6
0
0
0
Humbert en cavalier seul.
2.6% (2)
97.4% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Sans déconner les joueurs comme Muller ça a rien à foutre ici mdr
8
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C’est vraiment un sport de princesse le tennis, dès que y a des encouragements « ouhlala c’est terrible »
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans déconner les joueurs comme Muller ça a rien à foutre ici mdr

7/6 6/4 contre un mec en forme mais il a rien à foutre ici…
Moi je me demande ce que certains foutent sur TT
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça sera plutôt Roman c’est pas vraiment un meilleur tirage
4
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Faut m'expliquer ce que ce plot de Muller fait top 100... C'est la porte ouverte a tout les gugus
4
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Norrie forfait car blessé au genou
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
80 ème mondial en ayant jamais dépassé le 1er tour depuis 6 mois
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Logiquement Safiullin, mais le public c'est tellement un zoo la bas que c'est difficile de battre des français
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel délire
1 réponses
smashinthepoo
/smashinthepoo • 1 abonnés
Lequel des deux a le plus progressé depuis 2019, année de leur rencontre ? Safiulin, non ?
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Eh ben oui évidemment, Alex a rien fait en ATP à part sa finale perdue
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Exploser carrément ahah
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Alex tu vas finir par breaker
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Alex, bien battu.
Passé pas très loin de la perf
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait au mieux Alex 😬 prendre un set sera déjà bien… mais Carlitos après ça peut motiver !
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Norrie out
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller alex, montre que tu mérites cette WC pour faire taire les medisants
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Go roman il n'a vraiment pas le niveau alex
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Ce serait tellement immérité que Muller remporte ce set
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je vois vraiment pas pourquoi, il a rivalisé tout le set
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Allex!
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les encouragements des spectateurs ou les auto-encouragements des joueurs, c'est surtout pour le point qui vient, beaucoup plus que pour celui qui s'achève.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça rage mais Roman va gagner en 2
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Muller !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et c'est que le court 2, avec "que" Muller. j'imagine pas le court 1 avec Djere LVA dans quelques heures
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Bien sûr que Roman va gagner en 2
1
Manu
Manu • 2 abonnés
La chatte du français c'est dingue ...
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Vous regardez le match la tv éteinte ? 😂
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On a le droit d'être sur place
1
Manu
Manu • 2 abonnés
C'est encore pire alors être sur place et dire que Muller v finir par breaker lol alors que safiulin est au dessus vraiment
2 réponses
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Jennifer tu dois regarder bcp de match du russe pour dire qu'il est en forme ahahah
1
tantris
tantris • 12 abonnés
La classique française s1 perdu au tir break puis S2 qui déroule 🥰 inéluctable
1
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Norrie pas out
Afficher plus