3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Emil Ruusuvuori • Glasgow 2019

3
1
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 4 ATP 777 live 784
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ça va être très très dur pour Alex! Il mérite de gagner son 1er Challenger mais en face c’est vraiment costaud et un futur grand..
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sixième finale de l'année pour Ruusuvuori, la quatrième en Challenger ! Déjà 4 titres.

Allez Alexandre, on donne tout comme toujours :p
7
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Allez Alex. Cette première victoire en Challenger est à ta portée même si ton adversaire est actuellement sur une pente ascendante. On y croit. ?

A ta portée ? C'est un exploit si aujourd'hui Muller gagne. Le finlandais c'est une machine à gagner
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Après Kokkinakis avec 4 k, Ruusuvuori avec 4 u XD
5
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Allez Müller !!!!
2
Usudo
/Usudo • 1 abonnés
Allez Alex. Cette première victoire en Challenger est à ta portée même si ton adversaire est actuellement sur une pente ascendante. On y croit. ?
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'avais pas capté que le Finlandais avait que 20 ans, c'est un potentiel futur top100 en fait

Allez Alex :)
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Qu'est ce qu'il est bon ce Ruusuvuori ! Félicitations à lui pour ce nouveau titre en Challenger 😀 (encore un)
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'espère qu'il aura une WC pour le tournoi de Stockholm, j'aimerai bien le voir jouer dans un ATP 250.
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Emil ! :D
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Je t'aime bien alex mais allez Emil ! La finlande dans le top 100!
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Allez Alexandre ! Emil est talentueux et aura d autres occasions...
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Encore une finale pour Ruusuvuori, impressionnant :o bon, un nouveau titre en challenger ? :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ca serait merite que l an pro il joue le master mext gen
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Emil est imbattable
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdrr y’a pas eu match
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Alex se rebelle sur la fin
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Dommage muller mais ça sent la défaite la
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Génial Emil ! 😀 ♥️
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo dommage le début du match avait l'air équilibre :(
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Alex :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très beau parcours Alex !
Sur dur indoor qui plus est Oo
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
1ère finale de challenger pour Alex ! Come on !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez alex on y croit !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alex !
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Aïe ça commence mal 😔 On lâche pas Alex !
Afficher plus