Et voila 4e deuxieme balle et il la perd et perd le set, il doit etre à 20% de points gagnes derriere sa deuxieme balle si il augmente pas considerablement le pourcetagee de premeire Rinderknech ne peut pas gagner
Beaucoup trop de FD dans l jeu et suivent sur des coups faciles ... c'est mort pour rinderknech ! plus complet techniquement Muller Rinderknech n'a que sa premiere balle et elle passe peu
C'est toujours mieux quand il y a une belle les joueurs partent dans l'espoir de gagner une seconde fois.
et il a l'impression qu'il s'est bien battu celui qui perd.
ils ont envie de jouer au tennis quand même il doit y avoir trente personnes dans les tribunes.
Le lienhttps://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
et il a l'impression qu'il s'est bien battu celui qui perd.