Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Benoit Paire • Cincinnati 2015

65
66
0
0
0
7
7
0
0
0
58.7% (74)
41.3% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oui, au bout d'un moment, j'ai arrêté de compter 😉

Bravo Ben, c'est l'essentiel ! ^^
5
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
C'est pas encore fini, mais il n'y a que Ben qui peut renverser la situation, il est son seul rival
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
72: quel est ton problème avec Muller? Il n'a pas voulu te signer une baballe après un match ou quoi? Pathétiques tes commentaires. S'en prendre au physique des gens
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Encore une discussion sur la modération lancée par un fan paranoïaque qui a lancé la polémique tout seul comme un grand...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà , bien ! ;)
3
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Yess bien joué Ben , enchaines
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez, gagne le ce set !


Pour le TENNIS !
3
Thomas Triclin
Thomas Triclin • 2 abonnés
Paire le mec que personne ne peut blairé, vraiment un *** ce type
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le court est même pas diffusé, j'me demande comment vous pouvez dire qu'il donne des points lol
3
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
N'importe quoi ce match !
Go Gilles, c'est toi le patron, pas ce petit ***
3
ND
ND • 312 abonnés
OMG perdre en 2 sets contre Paire sur dur... il a dur faire un match pourri...
3
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Critiquer négativement le physique de qqn est insultant, oui. Désolé de te l'apprendre. Mieux vaut tard que jamais ;)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Winnieh fan de djoko ? on en apprend tous les jours x)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Incroyable qu'un Mannarino Seppi soit diffusé et pas ce match 😑 -_-
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un Djokovic Paire *___*
2
detantrys
detantrys • 16 abonnés
La franchement me dire pas .. Bien sur que c est arranger
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Thflash, enfin, quand un français gagne, il n'est pas interdit qu'il soit meilleur que son adversaire
2
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller gilou explose le moi
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Jayson, tu t'intéresses à d'autres joueurs à part les Américains, Djokovic et Paire?
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
T'es le sosie de Muller pour prendre si mal tous mes commentaires ou quoi ? xD

Et désolé, mais j'ai toujours trouvé lus agréable de regarder des matchs avec des joueurs qui ont du charisme plutot que le contraire, et pour moi, Muller c'est l'opposé du charisme,

En plus d'avoir un jeu inregardable, il est lui meme inregardable je trouve
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fed_Master faut que je te rappel que tu as été trollé la page perso d'Halep en disant que tu comprenais pas qu'on puisse la supportait car elle n'avait pas de charisme ou pas ?
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Zlatan faut arrêter l'humour.. xD
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Paire n'a jamais affronté Djokovic, tout peut arriver !!
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La résurrection !!! Allez ben !! ♥
1
Audrey BlackCat
Audrey BlackCat • 1 abonnés
Nishikori est forfait pour cincinnati, ça doit être pour ça
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je le sens tellement pas ..
Fais de ton mieux Ben. Même si tu perds tu resteras un génie :p.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Gilles : easy!!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pas de chance sur ce tirage Benoit Gilles va dérouler
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le niveau actuel de Muller est juste très bon et aura raison de Paire :p
1
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Muller au service
1
Afficher plus