72: quel est ton problème avec Muller? Il n'a pas voulu te signer une baballe après un match ou quoi? Pathétiques tes commentaires. S'en prendre au physique des gens
T'es le sosie de Muller pour prendre si mal tous mes commentaires ou quoi ? xD
Et désolé, mais j'ai toujours trouvé lus agréable de regarder des matchs avec des joueurs qui ont du charisme plutot que le contraire, et pour moi, Muller c'est l'opposé du charisme,
En plus d'avoir un jeu inregardable, il est lui meme inregardable je trouve
Fed_Master faut que je te rappel que tu as été trollé la page perso d'Halep en disant que tu comprenais pas qu'on puisse la supportait car elle n'avait pas de charisme ou pas ?
Bravo Ben, c'est l'essentiel ! ^^
Pour le TENNIS !
Go Gilles, c'est toi le patron, pas ce petit ***
Et désolé, mais j'ai toujours trouvé lus agréable de regarder des matchs avec des joueurs qui ont du charisme plutot que le contraire, et pour moi, Muller c'est l'opposé du charisme,
En plus d'avoir un jeu inregardable, il est lui meme inregardable je trouve
Fais de ton mieux Ben. Même si tu perds tu resteras un génie :p.