Malheureusement non, il doit gagner, Athènes remplacera dans son classement un tournoi où il a 10 pts, donc ça lui rapporte 155 pts. Ce n'est tout juste pas assez, il est obligé de gagner 🥲
J’espère que Muller ne sera pas complètement cramé. Encore une fois désolé à Musetti que j’aime bien normalement, mais il faut que ce soit FAA au Masters. C’est le meilleur des deux en Indoors et clairement il est plus en forme récemment.
Muller dans une bonne dynamique mais sûrement fatigué.
Que le meilleur gagne...