Ce match c'est comme regarder un plat chauffer au micro onde, ça n'a aucun intérêt et ça n 'est en aucun cas passionnant -_-, mais on le fait quand même pour s'occuper xD
(Le gars que tu veux aller voir est aussi mytho que toi ou pas ? Non parce qu'il risque de pas te croire si tu lui dis que tu vas pas le voir car Lorenzi n'a pas gagné xD)
pas fan .
(Remarquez, ses yeux ne valent pas grand chose non plus xD)