Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Paolo Lorenzi • Roland Garros 2015

4
4
7
7
6
6
6
60
60
4
84.1% (1074)
15.9% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Non non ahmad, les deux joueurs sont éliminés.
5
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Sauf qu'ici la minuterie du micro-ondes est un peu foireuse.
3
• 0 abonnés
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Nicolas exactement comme Strykerr, contre Lorenzi j'aurais même crié " OLEEEE, FORZA ", il mérite que ça.
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Deux petits jeunes
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Faites venir Arnaboldi qu'il le remplace
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ce match c'est comme regarder un plat chauffer au micro onde, ça n'a aucun intérêt et ça n 'est en aucun cas passionnant -_-, mais on le fait quand même pour s'occuper xD
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Non ces matches sont sympas et cassent les codes artificiels des grands courts. On retrouve la simplicité du jeu et la communion avec le public.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Le match s'arrete pour cause d'obscurité,!!! 😳 oO
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
A quand un court central volant qui tourne autour de la terre pour qu'il n'y fasse jamais nuit!?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je croyais que Roland Garros était dans la Ville-Lumière. 😉 ^^
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Et sponso par un fournisseur d'énergies...
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Madrid a de l'avance sur Roland Garros eux ils font des "petit matin session" avec des match à 3h du mat pour les boulangers qui regardent!!
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Les night session , c'est fait pour une double billetterie ... pas pour le sport...
pas fan .
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Moi je veux bien tenir les ramasseuses qui tiennent les lampes.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
(Le gars que tu veux aller voir est aussi mytho que toi ou pas ? Non parce qu'il risque de pas te croire si tu lui dis que tu vas pas le voir car Lorenzi n'a pas gagné xD)
2
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
Si on avait imaginé ne serait - ce qu'une seconde qu'un Muller - Lorenzi dépasserait les 750 commentaires avant le début de la rencontré ....
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Deux italiens vont me plomber mes pronos auj.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et merci Migsy;)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est marrant, a chaque fois avant de de servir, Lorenzi regarde la balle comme si c'était la prunelle de ses yeux

(Remarquez, ses yeux ne valent pas grand chose non plus xD)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est tellement plus facile quand la 1er est là :)
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Logiquement il y a un terrain de basket a coté il pourrait finir le match sur la ligne des lancers francs
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Bizarre comme match
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Sa stop a quelle heure en général pour la luminosité ?
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Désolé, je suis un peu émotif sur ce coup-là.
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Bien Gillou !!! Continue comme ça dans les 2 sets suivants :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui il a peur de strapper froid ...
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Attendez il nous les a pas cassé toute l'aprem pour arrêter là !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà des comms de vrais amateurs de tennis USR ...
1
Afficher plus