Alexandre Muller(LL) a remplacé Federico Delbonis qui était forfait à cause d'une blessure au dos. Et Alexandre Muller a gagné 4-6 6-3 6-0 6-3 contre Juan Londero en 2h32.
2ème fois consécutive qu’ils s’affrontent en T1 de Grand Chelem... Mais peut-être que cela ne durera pas 4h53 cette fois. :p
Déjà, pas de 14/12 au 5e à Melbourne. :')
Génial, il y a des opportunités à ne pas manquer : minimum 90000 euros gagnés quoi qu'il arrive avec cet accès au 2eme tour ça va payer une bonne partie de ses frais de l'année! Belle campagne Australienne.
Le coup de fil au lucky loser qui change la vie.
Il y a une itw de lui sur l'Equipe, il a été prévenu 2h avant en plein match de Monfils... Ca valide son intuition de venir à Melbourne même s'il s'est farci la quarantaine stricte.
Sa défaite face à Kyrgios dans le tournoi préparatoire était un peu triste mais il vaut mieux gagner en GC ! 1ère victoire pour lui dans un tableau principal, directement en GC !
En zappant, tombé sur ce match en fin de troisième set, j'ai eu du mal à le retrouver sur TT, un peu dépassé pour le coup :)
Cool pour Alex qui avait assuré grave ses deux premiers tours de qualif.... et qui joue bien et agressif.
Londero joue faux tactiquement, il s'obstine à faire jouer Alex en revers alors que c'est son meilleur coup, puis je l'ai même vu tenter quelques amorties alors qu'encore une fois Alex est un joueur très rapide ^^
Oh mais quelle belle surprise Alex 😀 *__*
Dommage pour Delbonis d’avoir fait forfait mais cela permet au moins à Alex de passer un tour :D
Première victoire en GC :)
Wahou qu’elle belle surprise Alex 😀 :D Ses efforts ont payé, avec la quarantaine stricte et le rosie d’être venu en Australie peut-être pour rien 😊 C’est sa première victoire en grand chelem :D
Déjà, pas de 14/12 au 5e à Melbourne. :')
Le coup de fil au lucky loser qui change la vie.
Bravo a lui
Sa défaite face à Kyrgios dans le tournoi préparatoire était un peu triste mais il vaut mieux gagner en GC ! 1ère victoire pour lui dans un tableau principal, directement en GC !
Cool pour Alex qui avait assuré grave ses deux premiers tours de qualif.... et qui joue bien et agressif.
Le 6-0 OMGG
ah lui aussi.
Dommage pour Delbonis d’avoir fait forfait mais cela permet au moins à Alex de passer un tour :D
Première victoire en GC :)
Que le meilleur gagne !! ^^
Mais une belle opportunité pour Muller.