Depuis quand le kiné peut intervenir pendant un jeu ...entre les jeux oui !! mais la c'est du Forfait normalement on coupe pas le jeu a 40/40
j'ai jamais vu ça
Donc la kotov vient de finir sur une demi jambee? muller est debile ou quoi? tu fais un amorti il y serait jamais alle il aurait forfait et tu serais passer au tour d’apres. Les joueurs réfléchissent que tres peu
j'ai jamais vu ça
Même pas réussir à breaker Kotov qui crampe et sert à la cuillère
On part sur un bon vieux 2/0 au mental