1h de jeu bientôt, normalement c'est à partir de ce moment là que Kecma commence à fatiguer, si Muller pouvait un peu plus s'appliquer il va y avoir la place car jusqu'à présent c'est très moyen
Allez Alex, faire durer les échanges, ne pas donner de pts gratuits, imposer un rythme rapide entre les pts et ça va le faire, le mec en face n'a absolument pas l'endurance d'un joueur pro.
Son statut de tête de série est un trompe-l’œil provisoire…