Je dis pas le contraire les gars, mais accepté aussi le fait que le service est poussé au max et qu'il dénature le jeu au point qu'ils ne jouent que sur leurs services
Les "vieux" ont de la ressource : Federer, Mahut, Muller, Karlovic, Stepanek, Guillermo Garcia-Lopez et bien sûr Stéphane Robert ( + de 300000 euros de gains cette année et c'est pas finie ! ) qui a le plus grand potentiel de progression.
Record du plus long tie break dans le 3e set (match en 3 sets) : Goran Ivanišević bat Greg Rusedski 4-6, 6-4, 7-6(20-18) Queens 1997... Dommage pour le record..
" Game Karlovic "
xD
Et dommage pour Muller, toujours pas de titre..