Alex 😑 Ca valait bien la peine de battre Gasquet pour faire ça….
Jarry en 1/2 finale quelle horreur…. Ce tournoi était si bien avec tous ces français + Verdasco, Cuevas ou Altmaier en tête d’affiche… On va se retrouver avec Jarry, Kotov ou Ramanathan si ça se trouve……
Jarry en 1/2 finale quelle horreur…. Ce tournoi était si bien avec tous ces français + Verdasco, Cuevas ou Altmaier en tête d’affiche… On va se retrouver avec Jarry, Kotov ou Ramanathan si ça se trouve……