Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Hugo Grenier • Open d'Australie 2024

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
6
63
6
4
67
Hugo Grenier
GrenierHugo Q ATP 223 live 224
2
7
4
6
7
92.3% (12)
7.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Grenier il est tellement meilleur sur une jambe en fait, faut l'amputer le gars et il monte top 10
7
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Si Grenier gagnait, il aurait bcp mérité et Muller s'en voudrait!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
5 sets, 4h20. Match incroyable.
Bravo aux 2.
J'espère que Hugo sera remis pour son 2ème tour
3
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
C'est pour cela que muller est 84 ème pas plus, il ne sait pas enfoncer le clou pour finir en 3 ou 4.
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il est 68 eme au classement live
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le gagnant jouera FAA ou Thiem chaud
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Alexandre Muller c'est comme François Hollande, son ennemi c'est le monde de la finance.
2
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Allez Hugo!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Alex stpppp
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Alex, attention quand même à Hugo, qui a réalisé de très bonnes qualifs.
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Que le meilleur gagne
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Alex non plus n'est pas bien
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Dommage toutes ces BDB loupées
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce serait aberrant que Hugo gagne puis déclare forfait...
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo Hugo, même toi tu n'y croyais pas.
Victoire méritée
1
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Encore trop trop friable le mental d'Alex.. Bravo Hugo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wowww quel match !!
Tellement content pour Hugo il le mérite *_*
Vraiment dommage pour Alex par contre, si proche 😢
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Alex stp !
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est indécis
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Aidez moi... Je viens de voir une pub d'alex pour son compte onlyfan...
(Bon après, c'est vrai que Novak a dit qu'il était bg, mais quand même..)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
2.00 le gars, incapable de mettre un service sur dur
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
J'attends de voir les tiens à l'Open de ton village...
1
1 réponses
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Grenier est entrain de péter un câble, pas de mental c'est pour cela qu'il est dans les 160 ATP
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je sais pas, il est revenu de loin sur le 2ième set, pourquoi pas maintenant
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Serré
tantris
tantris • 12 abonnés
Alex vraiment… ça aurait dû se régler en 3
thesandpiter
/thesandpiter • 2 abonnés
grenier n'arrive plus a marcher comment il fait pour pas le finir en 4 ou 3
Ludo972
/Ludo972 • 1 abonnés
Non mais le gars fait un méga cinéma à boiter et derrière il remporte le set. Il mériterait d'être sanctionné pour l'anti jeu au moment du service de Muller
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
2 SETS OU IL REVIENT DE LOIN
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Tout ça pour se faire breaker direct
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est stresser il crampe
Afficher plus