Je suis énervé sur le niveau global des français Hana, qui décoivent beaucoup depuis plusieurs semaines 😔 Et celle ci est sans doute celle qui m'agace le plus, parce que autant les défaites de certains peuvent se comprendre de par leur classement et leur inexpérience mais celle ci est incompréhensible. Et surtout elle marque à mes yeux le fait que Muller ne percera jamais, moi qui espérait qu'il soit à terme top 100... A mon avis ce ne sera qu'un simple top 200 mais qu'il me fasse mentir et je serais le plus heureux ^^
Qu’est ce que c’est faible Alexandre 😑 -_- Je comprends mieux pourquoi il n’a pas eu de WC pour le grand tableau !!!
Gojowczyk ne faisait que de rater, il n’a pas fait un bon match. Mais il a eu la chance de tomber sur quelqu’un de plus mauvais que lui.
Qu’il continue de rester au fin fond du classement et de se battre pour rester dans le top 200, même pas fichu de battre un trentenaire en méforme sur sa moins bonne surface...
Je peux comprendre qu’il n’ait pas eu de WC. Son année est pas incroyable sur terre et l’année dernière il avait été sortit au deuxième tour des qualifications. Mais franchement je pense qu’il a le niveau pour sortir des qualifs.
Quand même incroyable que Muller n'ait pas eu de WC..
Il nous fait toujours plaisir normalement
Pas de WC dans le MD ? Pas grave il va passer les 3 tours aux forceps ici :p
Gojowczyk ne faisait que de rater, il n’a pas fait un bon match. Mais il a eu la chance de tomber sur quelqu’un de plus mauvais que lui.
Qu’il continue de rester au fin fond du classement et de se battre pour rester dans le top 200, même pas fichu de battre un trentenaire en méforme sur sa moins bonne surface...