13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Peter Gojowczyk • Roland Garros 2021

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
6
0
4
0
0
1
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Dés que je lis un de tes messages Samir j'ai mal, il est passé où le gentil Samir ? :o
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Samir, calme toi, moi j'ai envie de retrouver le gentil Samir :)
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les joueurs français me casse les couilles
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peter :D

Quand même incroyable que Muller n'ait pas eu de WC..
3
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
Eh beh je l'avais pas vu venir ce revirement de situation
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Soyons positifs, d'après le match précédent, les remontada, ça s'arrête à 4-0 :D
3
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Les matchs n'ont aucun sens mdr les perieurs sportifs doivent être en PLS
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Alex :(
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je suis énervé sur le niveau global des français Hana, qui décoivent beaucoup depuis plusieurs semaines 😔 Et celle ci est sans doute celle qui m'agace le plus, parce que autant les défaites de certains peuvent se comprendre de par leur classement et leur inexpérience mais celle ci est incompréhensible. Et surtout elle marque à mes yeux le fait que Muller ne percera jamais, moi qui espérait qu'il soit à terme top 100... A mon avis ce ne sera qu'un simple top 200 mais qu'il me fasse mentir et je serais le plus heureux ^^
3
tinou
tinou • 8 abonnés
Dur dur pour Alex la ! Mais on y croit vamos
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Alex
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alex ;)
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Alex l'homme des qualifs de RG !
Il nous fait toujours plaisir normalement
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez La Mull' :D
Pas de WC dans le MD ? Pas grave il va passer les 3 tours aux forceps ici :p
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Yess Alex tu merites de te qualifier, fais nous rêver !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Qu’est ce que c’est faible Alexandre 😑 -_- Je comprends mieux pourquoi il n’a pas eu de WC pour le grand tableau !!!
Gojowczyk ne faisait que de rater, il n’a pas fait un bon match. Mais il a eu la chance de tomber sur quelqu’un de plus mauvais que lui.
Qu’il continue de rester au fin fond du classement et de se battre pour rester dans le top 200, même pas fichu de battre un trentenaire en méforme sur sa moins bonne surface...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Alex :D
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Alexandre!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Je t'en supplie Alexandre si tu veux pas que je tombe en dépression (bon certes il sen fou)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Alexandre
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez Muller
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
2-0 facile ici , des que Muller va capter le service s'est gagné. Peter sait pas jouer au tennis c'est abusé
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je peux comprendre qu’il n’ait pas eu de WC. Son année est pas incroyable sur terre et l’année dernière il avait été sortit au deuxième tour des qualifications. Mais franchement je pense qu’il a le niveau pour sortir des qualifs.
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a un tableau de qualifs largement jouable
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Bien Alex agressif ce dernier jeu
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Muller est incroyable, chaque année au moment de Roland il est bon, étonnant qu’il ne soit pas mieux classé...
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Il a un très bon service c'est sont seul avantage sur terre
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mouai l’allemand ne va pas se laisser faire
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En ce moment on a un super concours de first entre certains c'est génial ! 😂
1
Afficher plus