Énorme tournée sur gazon pour Gilles l’an dernier : un titre puis des victoires face à Tsonga, Querrey, Nadal et presque Cilic à deux reprises. Et depuis ? Plus rien. On pouvait imaginer que ça allait le booster mais non, il n’y arrive plus...
Après Roland : «Je vais continuer à bosser pour sortir du trou. Et ça, même si j’ai l’impression de ne pas voir le bout du tunnel… Chaque semaine, je me dis que cela ne peut pas être pire. Et pourtant…»
C'est pas miser c'est pronostiquer c'est pas pareil ;)
Et vu le niveau de son adversaire t'es surement un des 27 petits génies qui ont fait le bon choix mais t'as pas de quoi être fier xD
Gilles performant sur gazon mais il est sur une mauvaise passe depuis le début de l'année, mauvaise performance. En revanche l'an dernier il est allé jusqu'en final dans ce tournoi où il a gagné en 2 sets. Ebden lui n'est pas mauvais non plus sur cette surface attention à lui.
Sur leurs 15 derniers matchs (surface gazon) les deux joueurs ont perdu seulement 3 matchs soit 80% de réussite.
Je pense que Muller devrait passer ici, tête de série n*3.
Bonjour à toutes et tous me revoila pour encourager l ami Gilouuuuu , je vois que c est tres mal engagé a ma grande surprise mais il va inverser le cours du match, c est un tueur sur herbe, pas d inquietude les amis, au mental il va faire tourner ce match 😉 lets go gilou lets go
Vous êtes bien sur gazon. Pas d'panique nous réglons les joueurs.
Et vu le niveau de son adversaire t'es surement un des 27 petits génies qui ont fait le bon choix mais t'as pas de quoi être fier xD
Sur leurs 15 derniers matchs (surface gazon) les deux joueurs ont perdu seulement 3 matchs soit 80% de réussite.
Je pense que Muller devrait passer ici, tête de série n*3.