3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Julien Benneteau • Wimbledon 2014

6
7
7
0
0
4
65
65
0
0
5.6% (66)
94.4% (1115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Méfiez-vous de Muller, il est vieillissant, mais ça peut être un client sérieux et il est dans une bonne spirale....:)
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
94,4% de pronostiques pour Julien ? Oo

Müller sur gazon, c'est du sérieux.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Car mon père s'appelle Gilles Muller.
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Gilles n'est pas le plus vieillissant des deux ;)
2
Manu14970
Manu14970 • 58 abonnés
Allez Juju
1
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Allez Gilles !!
1
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Pourquoi papa
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Gilles !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez papa!
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Bennet' !!
bleu11
bleu11 • 11 abonnés
Allez juju il faut faire le break
bleu11
bleu11 • 11 abonnés
Allez juju
baballejaune
baballejaune • 22 abonnés
Allez Benneteau !!
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C est mort
Isa
Isa • 128 abonnés
Encore du grand Benneteau...:p Et évidemment dans mes pronos :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il faut vraiment ne rien connaître en tennis pour dire "C'est mort" alors que seul le premier set est perdu. Si un premier set concédé est synonyme de défaite, on se serait pas amusé à inventer des matchs en 3 sets gagnants.
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Leroi non mais la c est Benet ett
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles ! :)
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Jouer un Müller de retour au niveau n'était pas un cadeau c'est sûr
Mais de là à ce que Julien se fasse malmené, il régresse je trouve
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gilles est 38e à la race et Julien 53e donc rien de décevant pour Julien...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bah si c'est décevant quand même. tu crois que quand il rentre sur le terrain il se dit "Il est 38ème à la race donc c'est pas grave si je perds " ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nan mais c'est compréhensible qu'il soit en difficulté...
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Arretez de trouvez des excuses, le tennis francais est quand meme tres mauvais et derriere gasquet, monfils quand il veut et tsonga c'est vraiment pas ca
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui, surtout que son adversaire est un très grand spécialiste du gazon qui envoie des missiles au service. Mais dans le jeu, Julien est au dessus quand même.
possible
possible • 193 abonnés
Aller Benneteau... tu dois pouvoir remporter ce set
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Mais arretez avec vos excuses, comment vous croyez qu'ils font les autres qui battent muller ! Ils s'adaptent au retour c'est tout, c'est pas impossible !
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Allez Julien !
possible
possible • 193 abonnés
Est il capable de remonter deux sets?????? aller on va y croire
roro88
roro88 • 89 abonnés
Ya 6/6 dans le tie brek
Afficher plus