Il faut vraiment ne rien connaître en tennis pour dire "C'est mort" alors que seul le premier set est perdu. Si un premier set concédé est synonyme de défaite, on se serait pas amusé à inventer des matchs en 3 sets gagnants.
Arretez de trouvez des excuses, le tennis francais est quand meme tres mauvais et derriere gasquet, monfils quand il veut et tsonga c'est vraiment pas ca
Oui, surtout que son adversaire est un très grand spécialiste du gazon qui envoie des missiles au service. Mais dans le jeu, Julien est au dessus quand même.
Mais arretez avec vos excuses, comment vous croyez qu'ils font les autres qui battent muller ! Ils s'adaptent au retour c'est tout, c'est pas impossible !
Müller sur gazon, c'est du sérieux.
Mais de là à ce que Julien se fasse malmené, il régresse je trouve