Bon Félix tu dois gagner le titre ou aller en finale... pour rentrer top 100 et assurer ta place dans le MD de l’OA !! ♥️
Je le sens tellement pas...un français à domicile, quel tirage !!! :'( :'( :'(
Allez !!! ?
Félix semble manquer de résistance physique. Il a de la difficulté à enchaîner les tournois. En espérant qu'avec le temps, il réussisse à surmonter ce point faible comme a su le faire un Novak Djokovic par exemple.
Je le sens tellement pas...un français à domicile, quel tirage !!! :'( :'( :'(
Allez !!! ?
Allez Félix ❤️
Bye Félix on se voit en qualifs de l’OA. 😉 ;)