Non, un Suisse ne supportera jamais un français. Pas besoin de parier pour ça. Et Müller ne mérite pas de remporter ce set si t es un minimum objectif.
Ah oui j'étais sur le Djoko Arnaldi, c'est pas le même niveau ici.
Mais allez Muller, quel mental pour renverser ce set alors que FAA servait pour le match !
C’est hallucinant , aucune objectivité ici quand un français joue ! On voit le même match quand , c’est clairement FAA qui se choke lui même nan mais c’est fou
C’est impressionnant surtout vu sa maladie oO
Mais allez Muller, quel mental pour renverser ce set alors que FAA servait pour le match !