Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Felix Auger-Aliassime • Hambourg 2025

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
64
7
3
0
0
7
66
6
0
0
Paris/Pronos - Muller-Auger-Aliassime, Arnaldi-Djokovic, Kalinskaya-Collins, notre avis et les cotes intéressantes de la journée de jeudi
20% (64)
80% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Et bien bravo Felix, signé un parieur non frustré qui avait misé juste 5€ sur Alex (et je ne lui en veux pas ni lui enverrai des menaces de mort ;)
11
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui un sacré guerrier quand même, après avoir sauvé 4 balles de match au second set il nous aura tenu en haleine, bravo à lui aussi !
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Lol, on lui en veut pas de perdre, rien que de le voir c un plaisir
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En tout cas il se bat à fond dans chacun de ses matchs
C’est impressionnant surtout vu sa maladie oO
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Bonne réussite Alex !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
4
Hervé Haury
Hervé Haury • 1 abonnés
On sent direct les parieurs avec leurs messages haha
4
spada
/spada • 5 abonnés
Non, un Suisse ne supportera jamais un français. Pas besoin de parier pour ça. Et Müller ne mérite pas de remporter ce set si t es un minimum objectif.
2
1 réponses
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Vous voyez le français faire quelque chose ici ?
2
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Fait pas rêver FAA...
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
C'est mal barré pour Muller
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Respect à Alex de s’accrocher de la sorte !
2
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Allez on tiens Alex !! C'est bien d y croire jusqu'au bout !
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
L’oscar du plus gros chokeur est décerné à …… monsieur FAA
2
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Et toi l'oscar du parieur inquiet à..... Monsieur Redblast
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
T’as voulu être drôle et ça n’a pas réussi
2 réponses
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
2 bdb
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Félix nous sort on bon ATP 500 pour mieux aller se floper dans le tournoi important qui suit 🥲
2
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comon Félix
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Bon ça se complique !
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Alexxx !!!
1
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Incroyable Alexandre
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
On a surtout vu Alex sauver 4 BDM
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Belle remontada de Muller dans ce 2ème set.
1
Lito B
Lito B • 1 abonnés
Incroyable ce qui se passe là
1
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Muller incroyable bravo à lui si il s'en sort gro respect pour lui pour ce mental d'acier
1
spada
/spada • 5 abonnés
Plus de points remportés, 3 fois plus de coups gagnants et il perd le set.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah oui j'étais sur le Djoko Arnaldi, c'est pas le même niveau ici.
Mais allez Muller, quel mental pour renverser ce set alors que FAA servait pour le match !
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
C’est hallucinant , aucune objectivité ici quand un français joue ! On voit le même match quand , c’est clairement FAA qui se choke lui même nan mais c’est fou
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Parier sur FAA aussi y’en a qui retiennent aucune leçon
1
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Bien joué Félix , on confirme ! Sans le double break Alex peut encore remonter alors pas le choix
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Que vous le vouliez ou non Alex va finir par win ici
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est mal embarqué, dans ce troisième set !
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
🤣
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
L'entraineur de Felix c'est le frère de Yann Moix?
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Attention Alex
1
spada
/spada • 5 abonnés
Lui même ne sait pas comment il reste en course.
1
Parker
/Parker • 1 abonnés
Lequel ?? 😊😊
1 réponses
Afficher plus