Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Asia Muhammad vs Anna Kalinskaya • US Open 2019

6
4
62
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solex
/Solex • 9 abonnés
Elle est magnifique Kalinskaya
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Quelle beauté cette russe
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Davai mini Kirilenko !!
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Asia !!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tu as dit la tout à l'heure que la russe avait break mais finalement je n'ai vu aucun break, raconte pas n'importe quoi
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
La Russe est complètement à l'ouest
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour perdre contre Muhammad, oui, faut être à l’ouest -_-

La fille ne sait vraiment pas jouer, c’est impensable qu’elle ait été top200 ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sérieusement Anna ? ?
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bien kalinskaya est pire Aujourd'hui
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Aucune variation , beaucoup de fautes et Asia sert bien , voilà le résultat
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pourquoi s'entêter a jouer dans le coup droit de l'Américaine alors que c'est son point fort apparemment ...
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On a vraiment l'impression que l'Américaine fait n'importe quoi dans ses montées mais tout lui arrive dessus
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Y a rien de prévisible Vincent
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Joli break d'ailleurs, tu as du flair :p
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh Muhammad va gagner ce 2eme hein ;-)
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle sert pour rester ds le set , c'est maintenant qu'il faut mettre la pression
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Go anna tu peux revenir une russe a un mental d acier
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et voilà
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Muhammad on termine tranquillou :)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et hop le break blanc d entree
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Ne vous inquietez pas kalinskaya va la terminer
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Voila anna magnifique continue comme sa
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Asia allez !
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Et voila ana a mis le turbo j avais prevenu hihi
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kalinskaya a le même problème que QWang. A force de ne pas avancer dans la balle, on n'est plus capable de conclure des points tout faits, même si on est 10 fois supérieure.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est bien de rigoler entre les points. Tout-à-l'heure, plein de commentaires reprochaient à Giorgi de ne jamais sourire. Au moins, ça rend les choses plus humbles et décontractées. Baczsinsky fait ça très bien.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr cette honte Kalinskaya la
1
mmm
mmm • 23 abonnés
La championne de Saint-Gaudens (Kalinskaya) va gagner et leur faire un beau discours en Français (qu'elle parle sans accent) pour dire au public qu'il a été très sympathique..
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kalinskaya ne peut pas se permettre de jouer tout le TB en attendant la faute. Ce serait la défaite assurée.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Pas triste pour la perdante. Un match est fait pour désigner celle qui gagne. Pas de considération innoportune
1
Afficher plus