Kalinskaya a le même problème que QWang. A force de ne pas avancer dans la balle, on n'est plus capable de conclure des points tout faits, même si on est 10 fois supérieure.
C'est bien de rigoler entre les points. Tout-à-l'heure, plein de commentaires reprochaient à Giorgi de ne jamais sourire. Au moins, ça rend les choses plus humbles et décontractées. Baczsinsky fait ça très bien.
La championne de Saint-Gaudens (Kalinskaya) va gagner et leur faire un beau discours en Français (qu'elle parle sans accent) pour dire au public qu'il a été très sympathique..
La fille ne sait vraiment pas jouer, c’est impensable qu’elle ait été top200 ^^