Bravo Garbine ♥♥♥♥ 1er 1/8 à Madrid.J espère que c est pas çà l exploit de l année et que le vrai exploit à la hauteur du talent de Garbine arrivera comme chaque année
Compte-tenu de la médiocrité de Wozniacki, Halep et Muguruza et des défaillances répétées de Svitolina et d'Ostapenko, Garcia va finir par décrocher la timbale de N°1, sans le faire exprès.
Vamos Garbine !!! 😀 :D ?? Pour un 1er huitième de finale chez toi :p
triste elle pouvait gagner en deux..
bon, daria te vengera donna :)
VAMOOOS
bon on tient donna
Muguruza est méconnaissable et pourtant elle joue à domicile.