Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Donna Vekic • Madrid 2018

2
6
6
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
6
4
1
0
0
99.2% (1064)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et ceux qui criaient au match truqué dans le premier qui reviennent s'exclamer. Mais lol..
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Retire Halep de ton lot, faut pas exagérer
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Très sympathique dans la défaite Vekic, elle ne fait pas la gueule. Bravo, beau combat.
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
J’entends les lits qui appellent certains...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Beau match :)
Vamos Garbine !!! 😀 :D ?? Pour un 1er huitième de finale chez toi :p
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Gauxmar69 surtout laisse ton stream ouvert, pour le bien de tous !!!!!! ?
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Quand j y pense il y en a une qui doit rigoler devant sa télé c est la maitresse serena. Elle voit qu elle n est pas prête d avoir de la concurrence
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La différence avec les champions quand meme. donna joue mieux mais sur le dernier jeu elle s'effondre sous la pression
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah cette défaite m'écoeure... tjs pareil avec donna en trois sets :(
triste elle pouvait gagner en deux..

bon, daria te vengera donna :)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vais plutot couper si ca continue^^
4
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Allez ma poule montre nous que tu peux revenir tel une numero 3 mondiale
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureusement que Carlita a réjoui le public tout à l'heure, ici c'est pas la joie, pauvre Garbiñe
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On sent quand même que Vekic dans un bon jour, quelque-soit la surface personne est à l'abri ^^
4
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Poussives ? :p

VAMOOOS
4
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Un ace. 3%. Lit. Bonne nuit. Bisous les gens. Smouak.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥ 1er 1/8 à Madrid.J espère que c est pas çà l exploit de l année et que le vrai exploit à la hauteur du talent de Garbine arrivera comme chaque année
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Calmez vous c'est le 2eme jeu du match mdr
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Depuis que j ai mis le stream j ai vu que des fautes de donna, je lui porte la poisse..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais je veux une victoire de donna moiiii ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mugu a drolement pris lascendant là ca pue pour donna
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Compte-tenu de la médiocrité de Wozniacki, Halep et Muguruza et des défaillances répétées de Svitolina et d'Ostapenko, Garcia va finir par décrocher la timbale de N°1, sans le faire exprès.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pour l'instant c'est plus Muguquiche Rodow :p
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Donna est une super joueuse :)
3
Elpolaco
/Elpolaco • 1 abonnés
Omg enfin une volée sans viser sur vekic
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y avait la place sur la bdb pour donna elle a voulu changer et aller croisé en revers, mauvais choix :(

bon on tient donna
3
saty
saty • 63 abonnés
Vékic l'oblige à jouer le coup de trop. Là est la clef pour la Croate : tenir un coup de plus ^^
3
florian.chaland7
florian.chaland7 • 1 abonnés
Quel niveau exécrable de muguruza
3
saty
saty • 63 abonnés
CC Jean ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Où sont passées ses femmes qui gagnaient 5/6 tournois par an grand chelem inclus :'( ?

Muguruza est méconnaissable et pourtant elle joue à domicile.
3
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
VAMOOOS ! (Je m’entraine pour demain)
3
Afficher plus