Ça m’enerve pour Garbine parce que j’ai envie qu’elle remonte au classement mais bon faut aller chercher les Masters là Elina, c’est bien, on continue :D
Comme Charly972 du 1 post, moi aussi je me suis poser la question, si elle est rétablit de son abandon. N'ayant aucune info, on peut supposer que si elle se présente c'est que cela devrait aller. Maintenant face à Garbine il faudra être en superforme. Bref un X2 avec risque.
Double faute, puis balle dans le filet et bdm pour Svitolina. Un retour pas puissant mais quasiment sur la ligne que Muguruza renvoit dans le filet et c'est fini. Bravo Svitolina.
Svito revient d une blessure à la cuisse mais si elle s'est aligné sur ce tournoi c'est que ça va mieux d après moi, du moins je l espère. Allez Svito !!?
Pcq’elle Avais la flemme
Svito revient d une blessure à la cuisse mais si elle s'est aligné sur ce tournoi c'est que ça va mieux d après moi, du moins je l espère. Allez Svito !!?