Cette affiche me donne toujours très envie et au final ça donne souvent des matchs assez moches :X
J'espère que ce sera pas le cas cette fois, que la meilleure gagne en tout cas ^^
Quand tu vois que svito s'entraîne avec monfils, qu'il lâche des bons coups droits et qu'elle les renvois tout en ayant une sacrée défense ça laisse penser qu'il va falloir que garbine joue plus fort que monfils. Alors OK c'est du training mais bon de s'entraîner avec un homme c'est que du +
Le problème est toujours le même depuis quelques temps Elina a trop perdu de poids ... Elle manque considérablement de puissance ... elle ne peut rien faire tant que Garbine reste serieuse et n'arrose pas comme ça lui arrive mais pas a roland..
-Svitolina: 13 titres WTA
-Muguruza: 7
-Garcia: 6
-Mertens: 5
J'espère que ce sera pas le cas cette fois, que la meilleure gagne en tout cas ^^
Elle ne reviendra surement jamais malheureusement...