Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina • Roland Garros 2019

3
3
0
0
0
28.1% (619)
71.9% (1580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Svito , la dernière Bleue par alliance qu'il nous reste dans ce RG ... ^^
16
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Gros gros T3
15
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Gael ! L'épuise pas ce soir ;)
15
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle parle en français Garbine ?
11
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Impossible de voir le match sur le site france tv hallucinant ...
10
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mmm le type qui passe sa vie a venir sur toute les fdm de Garbine pour la critiquer... Triste vie
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Joueuses d au plus 25 ans les plus titrées:
-Svitolina: 13 titres WTA
-Muguruza: 7
-Garcia: 6
-Mertens: 5
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

9
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
France TV affiche le match comme "le match du jour" et ne le diffuse pas. Super ^^
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elina n'était pas prête pour un tel match. Honte à ce tocard de Luyat de n'avoir pas montré une image de ce match.
8
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo, c'est un match crève-coeur
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Victoire sans appel, Elina est en manque de match sur terre cette saison.
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis 2014, Muguruza est toujours au moins en 1/8 ici, y a de raison que çà change
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Par contre faut que Mugu baisse le volume.. c'est juste infâme là
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On conclut Garbine
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette affiche me donne toujours très envie et au final ça donne souvent des matchs assez moches :X
J'espère que ce sera pas le cas cette fois, que la meilleure gagne en tout cas ^^
5
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Quand tu vois que svito s'entraîne avec monfils, qu'il lâche des bons coups droits et qu'elle les renvois tout en ayant une sacrée défense ça laisse penser qu'il va falloir que garbine joue plus fort que monfils. Alors OK c'est du training mais bon de s'entraîner avec un homme c'est que du +
5
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
France tv sport font chier pour le coup
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Énorme début de match xD
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le problème est toujours le même depuis quelques temps Elina a trop perdu de poids ... Elle manque considérablement de puissance ... elle ne peut rien faire tant que Garbine reste serieuse et n'arrose pas comme ça lui arrive mais pas a roland..
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le match Elise-Anastasija était superbe :)
5
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Garbine
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Cest une garbine des grands jours
5
adionys
adionys • 9 abonnés
Garbine qui fait l'effort de parler en français et Pioline qui lui sort son pathétique anglais haha
5
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Vendez tout ce que vous avez et misez le tout sur Hoang ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Honnêtement la balle de garbine est bcp trop lourde pour svitolina ... Chaque point à jouer pour elina va être une galère...
4
JAV
JAV • 1 abonnés
Il faut qu'elles arrêtent de servir
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ce serait magique si Vondrousova prenait le titre. Et je suis sûr qu'elle en est capable.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Garbine :)
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Score logique. Muguruza solide. Elina a-p-o-c-a-l-y-p-t-i-q-u-e.
Elle ne reviendra surement jamais malheureusement...
4
Afficher plus