Horrible ?! Elle est tranquille jusqu'en demi ! Garbine ne lui a jamais posé de problèmes (en dehors du fait qu'elle n'a pas une forme resplendissante) et au tour suivant, Carla ou kiki. Une promenade de santé !
Plein de gens voyaient en Garbine une nouvelle patronne durable pour le tennis féminin après son titre à Wimbledon suivi de Cincinnatti. Elle semble s'être perdue. 2e raclée contre 1 top 10 cette saison.
C’est devenu la poubelle des pseudo prônostiqueur ce site aucun argument rien même pas une phrase avec sujet verbe complément rien quand je vois la tendance des votes c’est et après quand svito va se faire torcher vous viendrez l’insulter
Ali Benchaïb il y a 4 heures
C’est devenu la poubelle des pseudo prônostiqueur ce site aucun argument rien même pas une phrase avec sujet verbe complément rien quand je vois la tendance des votes c’est et après quand svito va se faire torcher vous viendrez l’insulter
Prend ta petite pillule mon grand,t'inquiète pas ça va aller!!
C’est devenu la poubelle des pseudo prônostiqueur ce site aucun argument rien même pas une phrase avec sujet verbe complément rien quand je vois la tendance des votes c’est et après quand svito va se faire torcher vous viendrez l’insulter
Prend ta petite pillule mon grand,t'inquiète pas ça va aller!!
Je crois pas que ce soit la surface le problème ^^
j'avais dit ça par rapport à Kerber mais je crois que marche aussi pour Muguruza :p
La preuve, on voit ça entre Kiki et Thiem ça va pas du tout xD
Svitolina: 48-63 contre le top 20 (1-2 cette année)