Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Samantha Stosur • Roland Garros 2016

Muguruza n'a jamais perdu en 3 demi-finales de Grand Chelem
88.6% (2835)
11.4% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon faut pas s'arrêter en si bon chemin par contre !

8
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Quelle puissance des les frappes Garbine tu me régales
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Garbine, elle a eu les nerfs solides Oo
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Serena se prépare pour la finale.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-03T123752Z_43928225_LR1EC630Z2UER_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/te5WV57dLGnGjU6pkxwVfg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-03T123752Z_43928225_LR1EC630Z2UER_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Samantha :(
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Sam, très belle saison tu mérites cette finale.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez les deux et que la meilleure gagne, j'aime beaucoup ses deux joueuses ^^
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Journée surprise aujourd hui a Roland ? tous les outsiders ont clairement une bonne chance: Stosur en priorité !! Elle joue le feu cette quinzaine et elle a deja fait une Finale ici...je pense qu'elle peut aller chercher le titre 😕 Par ailleurs Serena peut prendre la porte aussi, Bertens est tellement bouillante depuis quelques mois et elle n'arrive plus a perdre un match !! Ah et que dire de Thiem dont on connait pas les limites et qui est capable d'écrire une nouvelle page de l'ATP en allant chercher le titre et en frustrant une année de plus le père Nole...on en oublierait presque qu il va y avoir un choc de titans entre Murray et Stan aussi !!! La journée s'annonce belle on va avoir des matchs de DINGUES!
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a intérêt que ça soit plein pour Djoko par contre parce que moi j'ai pas pu avoir de places c'est bien qu'elles sont quelque part...
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça fait flipper quand même.
3
julia
julia • 369 abonnés
Allez garbine sort moi la vite cette imposture ! 😀 :p
3
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Muguruza va gagner easy
3
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
On ne demande pas aux joueuses d'être belles mais d'être talentueuses
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ça va être très dur pour Sam , Garbine est bien dans son match trouve de belle première alors que Sam c'est l'inverse..
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Faut qu'elle gagne RG cette fille
3
J-Marc Vionnet
J-Marc Vionnet • 2 abonnés
Enfin, de la féminité en finale de ce tournoi. Pourvu que ça dure. GARBINE! GARBINE!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour ceux qui pensaient après le début de saison sinusoïdal de Garbine, qu'elle aurait une carrière à la Bouchard, petit clin d'oeil ;)
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dur mais allez Sam hein Pablo ☺
2
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Aller stosur elle est insupportable l'autre avec ces cris de singe
2
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Sam 3 set
2
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Mugu c'est un bonhomme aussi le bordel
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je me tais apparement je porte la poisse a sam
2
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Muguruza express
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
En finale ma belle Garbine
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Garbine énorme :D
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Les commentateurs à chier
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dommage Sam, Bravo à Garbine et mtn le titre sinon comme d'hab ça vaudra kedal ;)
2
julia
julia • 369 abonnés
Bravo et merci garbine de nous avoir débarrasse de cette imposture :D
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Elle passe n°3 mondiale, à 4 petits points de la seconde place.
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Elle passe à 15 points de la 2ème place et non 4.
Radwanska 6080
Muguruza 6066
2
Afficher plus