Bon une semaine après on prend les mêmes et on recommence.... 😪💕
Sincèrement quand on voit ce match et le reste du tableau... 🤣🤣
Bon bah que la meilleure gagne comme j'adore les deux, et que la gagnante aille au bout du tournoi 🙏
C’est bien Mimi car tu fais la remarque et la réponse en même temps.
Pourquoi reconnaître qu’une de ces joueuses était meilleure quand on sait que c’est Sabalenka qui a fait les fautes et qui a craqué ?
Pour dire cela toi t'as jamais joué au tennis!...^^ ( mais tkt tu n'es pas le seul, on lit cela tous les jours sur fdm)
Quand un maximum de mauvaise foi corrèle avec le niveau zéro de l'analyse tennistique..
Battre deux fois de suite Sabalenka, c'est encore une fois de la chance sans doute?:)
C'est chiant de donner a chaque fois des liens, tiens celui la mais garde le pour les prochains matchs!
Sincèrement quand on voit ce match et le reste du tableau... 🤣🤣
Bon bah que la meilleure gagne comme j'adore les deux, et que la gagnante aille au bout du tournoi 🙏
Pour dire cela toi t'as jamais joué au tennis!...^^ ( mais tkt tu n'es pas le seul, on lit cela tous les jours sur fdm)
Quand un maximum de mauvaise foi corrèle avec le niveau zéro de l'analyse tennistique..
Battre deux fois de suite Sabalenka, c'est encore une fois de la chance sans doute?:)
malheureusement pas de duel Aryna/Lisou :(