Bon une semaine après on prend les mêmes et on recommence.... 😪💕
Sincèrement quand on voit ce match et le reste du tableau... 🤣🤣
Bon bah que la meilleure gagne comme j'adore les deux, et que la gagnante aille au bout du tournoi 🙏
C’est bien Mimi car tu fais la remarque et la réponse en même temps.
Pourquoi reconnaître qu’une de ces joueuses était meilleure quand on sait que c’est Sabalenka qui a fait les fautes et qui a craqué ?
Pour dire cela toi t'as jamais joué au tennis!...^^ ( mais tkt tu n'es pas le seul, on lit cela tous les jours sur fdm)
Quand un maximum de mauvaise foi corrèle avec le niveau zéro de l'analyse tennistique..
Battre deux fois de suite Sabalenka, c'est encore une fois de la chance sans doute?:)
La seule chose que j’ai appris dans le tennis, et il faut le dire encore plus dans le tennis féminin où le jeux de service est moins gagné d’avance, c’est que rien n’est jamais joué avant la dernière balle jouée
Yes ! Encore une victoire qui compte pour Queen Mugu cette année ! :)
Il n'y a peut-être pas encore de titre en poche mais que ça fait plaisir cette belle régularité sur ce début de saison ! Vamos ma belle ! :D
Tout a été dit,
Garbine tu m'en veux si je vois plutôt Sabalenka ?
Une fois de plus, "la finale avant la finale", en 8eme ou en quart, avec Garbine opposée à la vainqueur du tournoi !!
J'espère prochainement des tirages qui lui permettront d'aller au titre
C'est chiant de donner a chaque fois des liens, tiens celui la mais garde le pour les prochains matchs!
Sincèrement quand on voit ce match et le reste du tableau... 🤣🤣
Bon bah que la meilleure gagne comme j'adore les deux, et que la gagnante aille au bout du tournoi 🙏
Pour dire cela toi t'as jamais joué au tennis!...^^ ( mais tkt tu n'es pas le seul, on lit cela tous les jours sur fdm)
Quand un maximum de mauvaise foi corrèle avec le niveau zéro de l'analyse tennistique..
Battre deux fois de suite Sabalenka, c'est encore une fois de la chance sans doute?:)
malheureusement pas de duel Aryna/Lisou :(
Quelle début de saison quand même,!
Impressionnant, il lui manque juste un titre, j'espère que cette fois sera la bonne !
Il n'y a peut-être pas encore de titre en poche mais que ça fait plaisir cette belle régularité sur ce début de saison ! Vamos ma belle ! :D
tonight show : "oh noooooon Aryna pas encore contre elle":(
;)
Bravo Garbine!^^
j'adore aussi Aryna mais rien que pour voir l'autre ahuri pester, vive Garbiñe :p
Ce tournoi est pour toi 🙌🏽
Garbine tu m'en veux si je vois plutôt Sabalenka ?
Une fois de plus, "la finale avant la finale", en 8eme ou en quart, avec Garbine opposée à la vainqueur du tournoi !!
J'espère prochainement des tirages qui lui permettront d'aller au titre