Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Marta Kostyuk • Roland Garros 2021

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
6
6
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
98.8% (343)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Muguruza éliminée au premier tour aussi comme kenin....
7
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza et Swiatek sûrement en 1/8 le choc que tlmd attendait
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle se blesse à Charleston , et n'a que Rome pour se préparer et tu nous dis qu'elle a eu largement le temps?xd
t'as pas vu qu'elle a pris un MTO la peut être ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa robe noire violette est sublime à Garbine
5
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Elle est horrible à regarder Marta, une seule envie de la gifler quant elle crie
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Abusé ce match 😭
j'adore Kostyuk mais la c'est Garbiñe en face 🙏🏻
Vamos ma belle 💪🏼 !! 🇪🇸
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe en 2 sets ! Vamos 👍🌼
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Ce moment de fin de journée, ce plaisir qui ne s'éteint jamais de voir jouer Muguruza (bientôt 28 ans) et son tennis si appliqué et "en même temps" si rudimentaire...
Aïe, c'est Kostyuk (18 ans), en face
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
On se calme les parieurs en stresse c’est que le début
4
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Rien de bien dramatique, Garbiñe a simplement trop manger de tapas la veille.
Il faut lui laisser le temps.
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Muguruza a choisi de se retirer du tournoi.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Garbiñe
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe 💪
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez Garbiné 🚀✈️😁👍
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quand même pas un kdo de prendre Kostyuk au T1pour l'espagnole...
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
En dirait chaque année à roland elle doit perdre le premier set pour comprendre comment faut jouer
3
dany
/dany • 51 abonnés
Pas d'abandon, elle est rentrée aux vestiaires pour une intervention de la soigneuse. Douleurs aux lombaires ou au bassin
3
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Muguruza gagne stp yen a marre des douilles là
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Elle va abandonner . Comme d’habitude dès quel perds .
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Mmm va s'ennuyer sans Garbine sur le tournoi...:(
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je ne vois pas pourquoi elle abandonnerait, elle n'est pas blessée.
Chacun son avis chams
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça profite à Marta tant mieux :D
mais bon Garbiñe visiblement gênée qui sort par la petite porte...:( triste après son bon début d'année!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adore Garbine et cette défaite me fait terriblement mal mais je relativise en me disant qu'elle tombe face à la plus grande espoir du tennis selon moi. Bravo Marta, une pépite qui n'attend que d'être exposée ❤
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon bah je verrais pas Kostyuk mercredi et jeudi, quand je serai sur place.. Sauf si grosse surprise.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alors là... Deux joueuses de mon top 5. Ce tirage de la mort pour Garbine... Vamos ❤
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbi ^^
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Garbiné 👍
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Garbine !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vamos Garbine, bonne reprise après ces absences !!
On pense pas au tableau derrière ;-(
2
Afficher plus