Elle se blesse à Charleston , et n'a que Rome pour se préparer et tu nous dis qu'elle a eu largement le temps?xd
t'as pas vu qu'elle a pris un MTO la peut être ?
Ce moment de fin de journée, ce plaisir qui ne s'éteint jamais de voir jouer Muguruza (bientôt 28 ans) et son tennis si appliqué et "en même temps" si rudimentaire...
Aïe, c'est Kostyuk (18 ans), en face
J'adore Garbine et cette défaite me fait terriblement mal mais je relativise en me disant qu'elle tombe face à la plus grande espoir du tennis selon moi. Bravo Marta, une pépite qui n'attend que d'être exposée ❤
t'as pas vu qu'elle a pris un MTO la peut être ?
j'adore Kostyuk mais la c'est Garbiñe en face 🙏🏻
Vamos ma belle 💪🏼 !! 🇪🇸
Aïe, c'est Kostyuk (18 ans), en face
Il faut lui laisser le temps.
Chacun son avis chams
mais bon Garbiñe visiblement gênée qui sort par la petite porte...:( triste après son bon début d'année!
On pense pas au tableau derrière ;-(