Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Iga Swiatek • Prague 2019

4
6
6
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
6
1
4
0
0
Muchova 1 - 0 Swiatek
16.7% (1)
83.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
L'allemande que Iga a battue au 3e tour de qualifs s'est retrouvé en LL et elle a battue Krunic au premier tour !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila ! Une fin de match totalement donnée ! Va falloir qu'elle s'améliore ! Et elle finit en pleurs aussi... Elle a du mal à gérer ses émotions visiblement !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
En tout cas c'est un beau match avec deux jeunes qu'on verra sûrement encore dans 10 ans !
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Et elles se rencontrent pour un des plus prestigieux titres bien avant 2029 😛 !
1
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go muchova à domicile swiatek peut se reposer avant les gros tournois ou elle peut faire un coup
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je pense que c'est juste une égratignure sur la jambe gauche et peut-être un peu de courbatures ! Après je ne te garanti rien !
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Vraiment pas terrible la programmation, elle a joué 2h15 ce matin et enchaîne à 15h.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pareil pour toutes les filles passé par les qualifications ! Et les LL
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il faut l’espérer car elles ont un très beau tennis toutes les deux ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pleure pas Iga, ce n'est qu'un match de tennis xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Iga avait des crampes sur la fin en plus d'un gros soucis de larmes. Dommage pour elle car le niveau en service en a pris un coup. Bravo Karolina.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo Karolina :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Que la meilleure gagne ! :)
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Allez Iga, on enchaîne aujourd'hui
chris31
chris31 • 35 abonnés
Oh muchova le craquage ... 40-0 et tu te fais breaker pour perdre le set ... Ca peut laisser des traces ça
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Iga ! :)
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Ça sent l’abandon ...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle m'avait l'air bonne cette deuxième sur le T ! Pourquoi l'arbitre n'est pas allé voir..
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Elle a quoi comme blessure ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez en trois sets Iga ! Ça semble très faisable ! :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais igaaaa, tellement d occases, des breaks tjs en premier mais suivis immédiatement du debreak.. elle pourra s'en vouloir si elle perd ce match
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr 30-0 et là 30-40 en faisant n'importe quoi !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà c'était sur ça. Incroyable de perdre ce match Iga..
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au moins ça c'est fait elle fera plus attention la prochaine fois ! :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère que Pliskova - Vikhlyentseva sera un beau match aussi !
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Karolina !
Dommage Iga !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Queen Mucho est dans la place :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh iga...bravo Mucho ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga :(
Afficher plus