Non mais vous êtes sérieux ? Muchova est une joueuse incroyable, on peut difficilement avoir plus difficile comme tirage pour un 1/8e. Iga est juste trop forte, c'est tout.
Tout à fait SoulBass !
Muchova est une très bonne joueuse, elle est de retour dans le top 20 mondial après une grosse blessure au poignet début 2024.
Swiatek est juste injouable actuellement, elle n'a laissé que 6 jeux en 3 matchs depuis le début de ce tournoi et cette surface lente semble lui aller à merveille.
Oui mais il n y a pas qu avec Muchova
Y a eu Garcia aussi
Sakkari egalement
Quasi toujours un mot gentil sauf quand elle perd :p
Mais bon même si elle gagne face à Penko pas sûr non plus qu elle dise qqc de gentil
Et puis il y a eu l attitude en fed cup totalement noivelle ou elle haranguait son clan
J’espère que Muchova va win, et avec l’attitude de Swiatek par ci et là, je la supporte de moins en moins. J’espère un bon match cependant car ça reste une grande joueuse
Donc c'est la seule joueuse qui aime les conditions de jeu ici mais c'est le tirage qui lui facilite la tâche... Hum intéressant ta réflexion @Matcaro67
Depuis son changement de coach, elle fait dss accolades a presque toutes ses adversaires et de sa propre initiative ! Je sais pas si ça vient de lui ou pas
Muchova est une très bonne joueuse, elle est de retour dans le top 20 mondial après une grosse blessure au poignet début 2024.
Swiatek est juste injouable actuellement, elle n'a laissé que 6 jeux en 3 matchs depuis le début de ce tournoi et cette surface lente semble lui aller à merveille.
Y a eu Garcia aussi
Sakkari egalement
Quasi toujours un mot gentil sauf quand elle perd :p
Mais bon même si elle gagne face à Penko pas sûr non plus qu elle dise qqc de gentil
Et puis il y a eu l attitude en fed cup totalement noivelle ou elle haranguait son clan
Y a un vrai changement d attitude
Dommage pour Muchova ,pourtant une excellente joueuse mais visiblement pas à son affaire
prévisions meteo
Surtout ne pas se relâcher dans le second set. Karolina ne peut que mieux jouer