Toutes ces jeunettes ne savent que taper droite, gauche , c'est triste de voir ça
Bon Sam tout le monde quasi te bat maintenant c'est si triste de voir ça
Stosur est un fantôme depuis un bon moment, je comprends pas cet acharnement à se faire mal en simple. Qu’elle poursuive juste en double car la c’est pas flatteur pour son image !
La hiérarchie est mal menée pas de nouvelles jeunes joueuses qui proposent d'autres styles de jeu. La jeunesse arrive !! Tant mieux quelque part, cela propose du changement.
Bon Sam tout le monde quasi te bat maintenant c'est si triste de voir ça
Pojd Kája ! ❤