Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Aryna Sabalenka • Cincinnati 2023

64
6
6
0
0
7
3
2
0
0
11.4% (67)
88.6% (521)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Vos commentaires sont des fois pitoyables, si un top 5 ne gagne pas elle est nulle ou elle balance. Avez vous idée de l'effort de rester dans le top 5 ou 10 ??? je ne pense pas... Ensuite elles sont humaines, elles ne sont pas des machines à gagner tous les matchs.
18
bobdelatptour
bobdelatptour • 1 abonnés
100% d'accord; sauf qu'on dit pas des fois, mais parfois !
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Karolina , finale amplement méritée, grande maitrise
Iga lui dit merci puisqu'elle garde son destin en main pour la place de numéro1 à l'Us open
12
kristee
kristee • 9 abonnés
Décidément tout tourne autour de Iga! Qui doit compter sur les autres maintenant…
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel talent Karolina ! Bravo pour cette démonstration de beau tennis ! Tellement heureuse pour elle qui sera dans le top 10 lundi ^^^^
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Part contre vite que Muchova arrive dans le top 10 elle a largement sa place
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ne tin'iquiète pas, si elle n'y arrive pas aujourd'hui, elle est en pleine progression, elle y arrivera plus tard
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Un match qui a de la gueule pour moi c'est deux joueuse Top 5.
Muchova début d'année je me suis dit quand elle reviendrait de blessure que fin 2023 elle serait top 10 et je vais avoir raison elle est complète que ça sois dans le jeu ou le service !
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Karolina , comme à Roland , une deuxiéme victoire😄
Saba 80 kilos et toi 12 de moins pour une taille équivalente
Elle s'usera plus vite si tu l'emmènes dans un troisième set , comme à Roland
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Pas de propos ignobles ici, ça change du match entre Iga et Coco, et c'est tant mieux
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Karolina 💪
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Karo !
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est souvent moins spectaculaire que de voir les hommes jouer, pourtant ce sont 2 belles joueuses
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'aime Muchova 😍
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette demie !!🤩 Revanche de RG 😝
3
Amiraroger
/Amiraroger • 1 abonnés
Allez Sabalenka pour la revanche 🤩🤩
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Muchova, ce match est pour toi, victoire en 2 ou 3 sets 🙌
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Karolina, pour une place dans le Top 10.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Julien Massemin il y a 7 minutes
Quelqu'un sait a quelle heure auront lieu la finale dames et messieurs demain ?


20h00 et 22h30 (heure française)
3
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Bravo sabalenka d’avoir laisser cette demi finale faudra travailler sur l’aspect mental car vraiment jeter une demi finale de master 1000 sans raison c’est triste
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Elle n'a pas jeté, Karo a été plus forte, arrêtez de dire que les joueuses balancent, tu connais le très haut niveau du tennis ????? tu crois qu'elles peuvent toujours performer ????
1
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Top 10 amplement mérité
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
Karo, joueuse ayant l'un des jeux les plus complets de la wta
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je me corrige : elle sera top 10 lundi grâce à cette belle semaine.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Saba tellement envie de revoir une confrontation entre toi et Iga N°1 contre N°2 la WTA est de plus en fiable. Si c'est Muchova ça fera aussi une très belle demie finale où la tchèque voudra sa revanche de RG donc joli thriller. (En cas de victoire de la polonaise) ;)
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
La revanche c est pour aryna
1
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Allez Aryna, fous lui des parpaings
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna tu as une revanche à prendre
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Aryna en 2 et mode turbo please, j'attends le match d'après lol
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
La wta n'attire pas les foules sauf en finale
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Et ça se comprend…
1
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Le jeu des mecs c'est d'un ennui, c'est comme la Formule 1 ! C'est pour faire la sieste...
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Minable, ridicule, affligeant
Saba toute la saison c'est Serena Prime, évidemment ce soir Amandine Hesse
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Sabalenka en 2023 et classement (minimum 20 matchs joués):

-Aces: 316 (3e)

-premières balles: 61.5% (52e)
-pts gagnés au 1er service: 73.5%(3e)
-pts gagnés au 2e service: 49.6%(9e)
-total pts gagnés au service: 64.3%(1ère)
-jeux de services gagnés: 82.8%(1ère)

-balles de break sauvées:62.2%(4e)

-pts gagnés au retour 1er service: 37.7%(24e)
-pts gagnés au retour 2e service: 55.7%(30e)
-total pts gagnés au retour: 44.7%(21e)
-jeux de retours gagnés: 37.1%(28e)
-balles de break converties: 43%(70e)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aryna en 2set
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aime bien les 2 mais Aryna crie, malgré qu'elle soit mimi, c'est saoulant !
2
Afficher plus