Sûrement des parieurs perdants qui pensaient gagner de l'argent en restant dans leur canapé. L'argent se gagne en travaillant et en respectant les autres.
Muchova lâche pas si Plisko retrouve pas son service de feu ça va devenir dur, dans l'échange Muchova prend plus d'initiatives et semble avoir plus de jus, heureusement pour l'instant elle fait trop de fautes
Si Plisko se réveille pas très vite elle est foutue
Les insultes sans nom sur T.T. , cela devient vraiment gênant et encombrant.
...ce n'est plus le message qu'il faut supprimer ...mais le compte TT de celui qui le post !
Karolina n'a jamais beaucoup aimé jouer une compatriote.
Après, lorsque tu dois batailler jusqu'au cinquième set, surtout quand il dure, celui-ci est souvent irrationnel et les différences de classement et de palmarès entre les deux joueuses/joueurs s'estompent et laissent place au mental et aux forces physiques que ces championnes/champions vont chercher dans leurs tripes.
tout à l'heure pliskova a gagné un point en touchant le filet, elle ne s'est pas excusé....
le KARMA bordel, LE KARMA !!
7-6 6-7 17-15 en 3h45
plus trop possible de l'atteindre
Maintenant, la 68ieme bat la 3iéme mondiale.
J'aime bien les surprises mais là, cela fait un peu beaucoup dans la même journée.
C'est pas le Manic Monday à Wim mais plutôt le PANIC MONDAY à la WTA.
S'il vous plait, sourire, donnez-nous les vrais classements. Cela devient vraiment n'importe quoi.
Si Plisko se réveille pas très vite elle est foutue
Bravo Karolina, dommage Karolina :(
Coucou les frustrés, et Coucou a mes amis également ^^
...ce n'est plus le message qu'il faut supprimer ...mais le compte TT de celui qui le post !
Après, lorsque tu dois batailler jusqu'au cinquième set, surtout quand il dure, celui-ci est souvent irrationnel et les différences de classement et de palmarès entre les deux joueuses/joueurs s'estompent et laissent place au mental et aux forces physiques que ces championnes/champions vont chercher dans leurs tripes.