Pavlyuchenkova joue très bien cette saison, surtout avec cette première finale GC. Par contre, compte-tenu de la surface, je dois prédire une victoire de Muchova. Ce sera un match très intriguant
Muchova, invaincue contre les tops 20 cette année en 6 confrontations, 1ère victoire sur une russe cette année en 4 confrontations, prend sa revanche sur Pavlyuchenkova qui l a battue à Madrid cette année le jour des 30 ans de la russe (un beau cadeau quoi :D).Mais bizarre qu à Wimb elle va souvent loin alors que dans tous les autres tournois sur gazon elle n a jamais dépassé le 1er tour
Muchova a les jambes pour gagner 13-12 au 3e set si elle le doit, elle l'a déja fait ici contre une Pliskova en pleine forme, je ne la vois pas perdre ce match. Si je me souvoens bien, après avoir gagné ce match contre Pliskova en 1/8 de finale, avait dû se retirer des quarts en raison de blessure plutôt grave, mais qui sais ce dont elle aurait été capable. Avec l'année qu'elle connais, elle va persévérer, si son corps suit son travail au filet elle n'aura aucun problème en fin de 3e.
next
Le match n'était pas terrible par contre, du peu que j'ai vu