4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Naomi Osaka • US Open 2025

4
63
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 23 WTA 15
6
7
0
0
0
« C’est comme un jeu vidéo, vous pouvez recommencer jusqu’à ce que vous gagniez », estime Osaka après sa victoire contre Muchova à l’US Open
14% (91)
86% (558)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Est ce que la tchèque va pouvoir défendre ses chances après son alerte au dos ? Elle a eu quatre matchs en trois sets, avantage Osaka à mon avis.
8
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Le MTO n’était pas du tout pour casser le rythme, faut arrêter de dire n’importe quoi… Elle est clairement diminuée
5
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Elle traine effectivement son problème de santé depuis au moins le match précédent.
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Naomi, en 2 sets !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Karo 😍
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Comme Alcaraz, Osaka apporte de la couleur et des sensations au tennis : un air de magie tennistique.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pas passé loin de la faute ce dernier coup.
Muchova grimace déjà.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
J'Aime bien les deux mais la victoire est pour Naomi ! Allez Naomi 💚
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Karolina 🙂
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
À mon avis le MTO de la Tchèque était pour casser le rythme. Elle a réussit. On debreak vite Naomi !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Les mto pour casser le rythme, ce n'est pas le genre de la maison Muchova, qui est blessée depuis son match contre Kostiuk.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Qu'elle abandonne alors !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pourquoi, si elle considere qu'elle peut encore jouer.
2 réponses
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Honnêtement ça se voit que Muchova a un truc car elle ne bouge pas bien même si je suis pour Nao
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Wow superbe point pour mener 3 2
2
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Anisimova nous a privé d'un match Swiatek Osaka
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Anisimova a surpris tout monde contre swiatek
C'est pas osaka qui va faire quelque chose
2
Evan F
Evan F • 2 abonnés
Moi je comprends pas ces joueurs blessés qui continue de jouer pour R
2
Jean-Yves C
Jean-Yves C • 2 abonnés
Bravo Naomi en route pour le titre
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Naomi ! Il y a une revanche à prendre de l’an dernier :)
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Come on sweet Karo ♥ ! :)
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Hâte de voir le beau jeu de la joueuse tchèque face à la joueuse japonaise qui accumule les matchs et qui est en pleine confiance en ce moment. :)
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah... J'aimerais tant que ce soit Karo 💓... Mais j'ai un gros doute... M'enfin, c'est déjà énorme d'arriver ici, malgré ses pépins physiques à répétition.et son manque de matchs.. Grande battante et un jeu tellement beau... Bravo Karo 💓
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Quand Nao est en quart d'un GC, elle va au bout et je lui souhaite pour signer son grand retour dans l'élite mondiale du tennis féminin.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je préfère Karo mais si c est Naomi c'est bien aussi
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pfff... Match crève-cœur.
Je suis fan des deux. Un beau match mesdames 🙏
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Naomi fait vraiment personnage de manga 🙂
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Premier jeu de service et premier jeu blanc pour Muchova. La forme est là :)
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Muchova semble plus solide sur ce 1er set
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Vu les déplacements de Muchova, c’est soit abandon soit set très rapide
1
Evan F
Evan F • 2 abonnés
C’etait plutot bien partit pour muchova mais flanche au pire moment …. ! J’espère qu’elle abandonnera
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Renta le mto lol
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Https://98dh.site/room-1/
1
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Merci bcp
1 réponses
Afficher plus